Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 761 708 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
4361
Je trouve ça con un ampli "en croco", comme n'importe quel autre objet en croco d'ailleurs.

Le côté "patiné/vieili" j'aime bien par contre, mais ça peut se faire avec du bon matériau issu de la pétrochimie.
4362
Citation de W-Addict :
Je trouve ça con un ampli "en croco", comme n'importe quel autre objet en croco d'ailleurs.

Tant que ce n'est pas de la vraie peau de croco, ça ne me dérange pas.
4363
+1. Même si j'avoue que généralement, je ne trouve pas ça aussi beau qu'un beau bois.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4364
Oui, c'est très joli un ampli avec bois apparent. Mais le plus souvent, le bois est protégé par une pellicule plastifiée, ce qui n'est pas forcément laid.
4365
Benson Vincent, il a la classe. y'a un rapport avec Georges Benson ?

en tout cas c'était bien cool de lurker le thread et voir tous ces jolis amplis !

En même temps c'est un peu flippant de se dire que ça a l'air d'aller dans le sens où tous ces jolis joujous seront surtout des objets de déco.
Point de vue biaisé bien sûr, mais de ce que je vois chez les citadins, y'a souvent des amplis dans l'appart / maison, mais concrètement, c'est soit MAO soit Kemper ( soit les deux ) mais pas trop les " vrais " amplis.
4366
x
Hors sujet :
Essaye de faire travailler un HP dans un appart d'immeuble et tu m'en diras des nouvelles ;)
4367
x
Hors sujet :
Lapin compris.
4368
x
Hors sujet :
Peut être une erreur de topic ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4369
x
Hors sujet :
je pense que c'est la couleur de la fonte :)
4370
On ne l’a pas vu souvent ce Randall NB King (Nuno Bettencourt)

31ykRIHUV7L._AC_SY780_.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare