Amplis BLACKSTAR SERIES ONE, discussions, commentaires, critiques, c'est ici.
- 41 réponses
- 14 participants
- 7 403 vues
- 10 followers
Oiseau Bondissant
Citation : Blackstar at the Frankfurt Musikmesse -April 2009
Come and find us at the Frankfurt Musikmesse. We are in halle 4.0 stand E70. The Series One will be demo'd for the first time! Alex from the Donots will be signing and you can pick up a new product catalogue. We've even got some goodies to giveaway! See you there!
Le Musikmesse 2009 est dans 3 jours, vivement la news sur AF, me font quand même envie ces amplis, surtout le combo que j'ai hâte d'entendre
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Fab Le Noots :evil:
Tant mieux, ça va peut-être enfin faire bouger la concurrence ?
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Le Taz
Ca change rien au fait que je l'attends depuis un petit moment, et que je vais me ruer dessus. Je vais pas tarder à revendre ma HT-5 du coup !
Oiseau Bondissant
Et je mets le lien vers la news d'AF aussi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
fahrenheit501
Mais bon c'est clair que c'est pas la même gamme que le HT-5.
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant
On y voit les SERIES ONE à la fin, ils existent donc!
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Oiseau Bondissant
Citation : Salut,
moi je les ai tous essayés. Le 45 et le 100 séduiront à mon avis tous ceux qui aiment les Marshall super vitaminés.
Le 200 lui va sur le même terrain que tous les gros stacks hi-gain. C'est une grosse tuerie avec une vraie personnalité et des possibilités sonores bien plus étendues que les amplis auxquels vous pensez ;-)
Moi c'est celui que j'ai préféré alors qu'au début c'était celui qui m'attirait le moins. Attendez-vous à être agréablement surpris quelles que soient vos attentes par ailleurs.
Pour le prix, ça devrait rester raisonnable et moins cher que les Artisan car les Series One ne sont pas câblés en pont à point à la main.
- < Liste des sujets
- Charte