Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis BLACKSTAR SERIES ONE, discussions, commentaires, critiques, c'est ici.

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 7 403 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amplis BLACKSTAR SERIES ONE, discussions, commentaires, critiques, c'est ici.
Petit deterrage.

Citation : Blackstar at the Frankfurt Musikmesse -April 2009
Come and find us at the Frankfurt Musikmesse. We are in halle 4.0 stand E70. The Series One will be demo'd for the first time! Alex from the Donots will be signing and you can pick up a new product catalogue. We've even got some goodies to giveaway! See you there!

Le Musikmesse 2009 est dans 3 jours, vivement la news sur AF, me font quand même envie ces amplis, surtout le combo que j'ai hâte d'entendre :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
21
Clair que ça fait très Marshall killer cette marque... avec le réducteur de puissance, l'ISF et le switch midi, ils vont carrément tuer tout ce qui se fait actuellement.

Tant mieux, ça va peut-être enfin faire bouger la concurrence ?
22
Bon, çà vient ces vidéos... :fache:

La musique adoucit les meurtres...

23
24
Bon, un peu de news. J'ai fait le siège d'une boutique sérieuse pour avoir des infos. Le vendeur a donc appelé devant moi le distributeur (Algam). Apparemment, l'arrivage en France est encore incertain, entre mai et juin. QUant au prix... Ils n'ont pas du utiliser les mêmes taux de change que nous ! La tête 100w serait entre 1300 et 1500 euro...

Ca change rien au fait que je l'attends depuis un petit moment, et que je vais me ruer dessus. Je vais pas tarder à revendre ma HT-5 du coup !
Pas toutes les notes... juste les bonnes
25
Moi j'vais peut-être faire le chemin inverse, à savoir prendre un HT5 en attendant la sortie du combo 45W. Parce que je sens bien qu'on en a encore pour quelques mois avant d'avoir ça dispo chez nous...

Et je mets le lien vers la news d'AF aussi :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26
Un 1300 en mag ça fait du 900-1000 sur certains cyberstores.

Mais bon c'est clair que c'est pas la même gamme que le HT-5.
27
Je viens de faire une demande pour avoir une vidéo du bouzin au MusikMesse vu qu'AF couvre le salon, on va voir si ça peut se faire :bave:

Mes photos ici

28
Une vidéo du stand BLACKSTAR au Musikmesse 2009.
On y voit les SERIES ONE à la fin, ils existent donc!

Mes photos ici

29
La question c'est: est-ce qu'ils font du bruit !!!

La musique adoucit les meurtres...

30

Citation : Salut,

moi je les ai tous essayés. Le 45 et le 100 séduiront à mon avis tous ceux qui aiment les Marshall super vitaminés.

Le 200 lui va sur le même terrain que tous les gros stacks hi-gain. C'est une grosse tuerie avec une vraie personnalité et des possibilités sonores bien plus étendues que les amplis auxquels vous pensez ;-)

Moi c'est celui que j'ai préféré alors qu'au début c'était celui qui m'attirait le moins. Attendez-vous à être agréablement surpris quelles que soient vos attentes par ailleurs.

Pour le prix, ça devrait rester raisonnable et moins cher que les Artisan car les Series One ne sont pas câblés en pont à point à la main.

Mes photos ici