Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis BLACKSTAR SERIES ONE, discussions, commentaires, critiques, c'est ici.

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 7 380 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amplis BLACKSTAR SERIES ONE, discussions, commentaires, critiques, c'est ici.
Petit deterrage.

Citation : Blackstar at the Frankfurt Musikmesse -April 2009
Come and find us at the Frankfurt Musikmesse. We are in halle 4.0 stand E70. The Series One will be demo'd for the first time! Alex from the Donots will be signing and you can pick up a new product catalogue. We've even got some goodies to giveaway! See you there!

Le Musikmesse 2009 est dans 3 jours, vivement la news sur AF, me font quand même envie ces amplis, surtout le combo que j'ai hâte d'entendre :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est marrant. Fin 2009, la bulle autour de cet ampli éclate... plus de posts. snif. C'est dingue les effets de mode comme ça peut être violent. mrgreen
42
Faut dire que Blackstar vient de sortir une nouvelle série d'amplis qui à mon avis à un rapport qualité-prix nettement supérieur à ceux-ci. La preuve, en 2 mois, ya plus de vidéos dessus que ceux-là...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici