Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ibanez valbee ou marshall mg 100 dfx????

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 572 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ibanez valbee ou marshall mg 100 dfx????
lut all
c'est super urgent (et comme dab je mis prends a la derniére minute), je dois choisir entre un marshall mg 100 dfx et un ibanez valbee.....
je sais que ça n'a absolument rien a voir mais je ne sais pas lequel des deux choisir....
sachant que je joue uniquement pour moi, dans ma chambre, que je n'ai pas l'intention de faire du live ni un groupe et que je joue principalement du post rock, mais que j'aile aussi bien un son a la acdc qu'un son a la jethro tull....
le quel choisir???!!!
please help!!!
ultra urgent!!
merci
can the force be with us...
Afficher le sujet de la discussion
21
tu pence qu'avec ma zoom g1x devant sa peut le faire black ice?
22
ben faudrait tester ! aprés un multi numérique dans le préamp d'un ampli lampe ! je suis pas sur du résultat ! j'ai un RP250 que j'utilise pour jouer le soir sur mon PC , je vais faire un teste devant la VOX je te tiens au courant dans la journée !

LET THERE BE ROCK !

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 12:32:38 ]

23
bon ben voila ! ça le fait pas ! faut oublier ! pourquoi tu branche pas ton zoom dans des petites enceintes de monitoring ,ce genre d'appareil est fait pour ça et le résultat sera meilleur que branché dans un ampli quel qu'il soit ! ! tu en trouves dans le bubjet de ton marshall ou de ton valbee d'ocaz ! après si tu veux absolument un ampli je pense qu'un vox ad 15 ou 30 serait très bien ! il y a pas mal de sonoritées pour bosser et des effets ! plus besoin du zoom !

LET THERE BE ROCK !

24
ok merci
le gros avantage de la zoom c de pouvoir switcher au pied... a la main c'est vraiment pas pratique
et oui je prefere acheter un ampli que des enceintes, mais merci du conseil
et don c si j'ai compris ton truk: pedale + combo lampe = pas bon?
25

attention j'ai pas dis pédale , je dis multi effet numérique ! c'est pas la meme chose ! une bonne pédale tube screamer ou overdrive ça le fait très bien ,ces pédale sont prévu pour  !

perso je vais me prendre une maxon OD808 qui va très bien avec le vox !

et te confirmr bien que meme le vox en 1/4 de W il fait du bruit pour jouer à la maison !

LET THERE BE ROCK !

26
ouai ok, ce que je voulais dire par pedale c'est la zoom
merci pour le tuyau, tfacon se kil faut c'est aller essayer
27
mais du coup vous auriez idée d'un bon combo pour jouez avec ma zoom g1x?
sachant que je joue dans ma piaule uniquement, que j'ai besoin d'une sorite out pour record et que je veut y mettre autour de 150 euro?
28
Suite ici: https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.369335,ampli-d-appart-a-combine-avec-une-zoom-g1-x.html

mickdetez faudrait songer à lire tes mails, et de ne pas faire de doublons.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
dsl doc
30
alors,tu as trouvé ton bonheur ! 

LET THERE BE ROCK !