Un ampli guitare pour pas se faire tuer par les voisins ?
- 29 réponses
- 17 participants
- 5 934 vues
- 15 followers

raffaello

J'ai besoin de vos avis et expériences. J'ai depuis quelques temps un Fender Vibro Champ XD dont j'adore les sons, notamment clairs. Mais le problème c'est que je joue souvent le soir en semaine après le boulot, ou le week-end avec des amis (et un peu émêchés

Nekromen

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 02:13:34 ]

Trantor

Pour ma part, j'ai un Hot Rod et pas de voisin

Alors quand c'est pour jouer vraiment bas et avoir quand même un peu de profondeur dans le son, j'ai un petit cube Roland, un 15X je crois. C'est pas cher, je peux l'emmener partout, et ça délivre tous les types de sons dés le volume minimum. Et si vraiment c'est encore trop fort, il y a une prise casque.
Comme il est tout petit, il est en permanence branché derrière un fauteuil du salon, très discret.
Voilà,
Bises,
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

DoDwDn

XLRcable

The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon

Skyp

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 08:59:45 ]

rkang

danleouf

pinou

Ca, c'est pas mal. Ils seront sourd au premier branchement, et donc, plus de soucis !
Blague à part, j'ai utilisé longtemps, faute de moyens après avoir cramé mon ampli, mon V-amp2 sur un baffle. C'est largement suffisant pour la maison, c'est pas cher et ça sonne pas mal. Donc la solution POD, V-amp ou autre, c'est valable.
Après, honnêtement, pour gratter après minuit, je te conseille le casque. Ca t'évitera un possible débarquement d'hommes en bleu. Parce que y'a pas, mais la nuit, le son, même pas fort, ça porte drolement...
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

fuzzstone

+1 pour le champion, 600.
c'est mon ampli de home grattage et pour le prix il est top.
5W à lampe, jolie design vintage, jolie son clair un potard de volume et c'est tout.
pour du graouh par contre faut une pédale de disto, mais sinon, c'est tout bon.
tu peux même brancher deux gratte pour un petit bœuf improvisé avec un pote...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
- < Liste des sujets
- Charte