Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour une Gibson avec un budget de 150€ ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 722 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour une Gibson avec un budget de 150€ ?
Bonjour,

Je possède une Gibson Les Paul Studio 2012 et je recherche un petit ampli d'appartement pour jouer au casque le soir, j'aimerais pour 150€ profiter au maximum du son Gibson même si pour 150€ c'est difficile :P

Je recherche un ampli avec un peu de polyvalence pour pouvoir utiliser plus tard quelques pédales d'effets.)

J'hésite donc entre 3 modèles:

Orange CRUSH PIX CR20LDX
VOX VT20+
BUGERA 5W classe A tout lampe

Si vous avez d'autres proposition d'ampli pour 150€ maxi je suis preneur :OK:

Je vous en remercie :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Les Frontman 25R sont comment ? Moi je joue pas mal de black keys et d'autre artiste un peu dans le même style.

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 22:22:28 ]

12


bugera v5 sans hésiter !!!!!

assez complet, gain et volume, très bon son pour ce prix !!

je trouve ce combo bien plus intéressant que les fender du même prix, bien plus chaud et plein, et se mariera très bien avec les micros doubles de la gibson.
13
Les Frontman sont des bouzes infâmes !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14

je confirme pour les frontman, c'est même surprenant de médiocrité comparé aux concurrents.
15
T'a pensé à regardé du côté d'un Vox AC4?! Tout lampe et attenuateur jusqu'à 1/4 de watt!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

16
Blackheart !
17
Le problème pour le Vox AC4 est que je n'ai qu'un budget de 150€, après peut-être qu'il est aussi bien que le Bugera et que la différence de prix est uniquement dans le logo VOX. Le bugera à un switch à 3 positions, 5W / 1W / 0,1W.

Pas mal de gens me recommande le Mustang I.

Je joue pas mal de Black keys pour le moment, les musiques étant assez simple à jouer, je prends énormément de plaisir à m'entrainer dessus.
18
Mais, il n'avait pas parlé de jouer au casque ?
Lampes + casque...y'a ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

19
Oui le bugera justement xD, c'est juste pour le soir, mais j'ai besoin de sa ^^
20
J'ai possédé un Frontman 25R, je le trouvais pas mal du tout, du moment qu'on restait en canal clair, le son saturé était pourri (souvent le cas chez Fender), mais en général, j'utilise les effets pour ça...

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 20:14:59 ]