Sujet de la discussionPosté le 10/12/2012 à 15:34:45Quel ampli pour une Gibson avec un budget de 150€ ?
Bonjour,
Je possède une Gibson Les Paul Studio 2012 et je recherche un petit ampli d'appartement pour jouer au casque le soir, j'aimerais pour 150€ profiter au maximum du son Gibson même si pour 150€ c'est difficile :P
Je recherche un ampli avec un peu de polyvalence pour pouvoir utiliser plus tard quelques pédales d'effets.)
les vox sonnent bien (racheté par korg= electronique et modelisation ok)
l'avantage c'est qu y a plein de possibilités et d'effets, mais ca reste de la modelisation
je connais pas le bugera mais effectivement les lampes ca change pas mal au niveau chaleur, et si tu peux completer avec quelques bonnes pedales (pas un multieffets zoom!) ça risque de sonner..
mais tu veux jouer quoi? si tu fais seulement du blues, funk, jazz.. prends les lampes.
pour jouer plutot du metal, de la pop, du speed core ou des effets zarbi... prends le vox
oui, c'est pour ça que j'avais cité le bugera : c'est rare d'avoir une prise casque sur un combo lampe !
et c'est nettement plus intéressant que les petits fender.
Ah bé j'avais pas vu la prise casque sur le Bugera...c'est bon à savoir ça !
Je le connais pas, mais en comparaison des deux autres, je pense que c'est ce qu'il te faut...surtout si tu peux jouer aussi des fois sans le casque, tu devrais t'y retrouver davantage avec celui-là.
M'enfin...j'dis ça...j'dis rien, ce n'est qu'un avis personnel de plus !