Sujet Demande d'avis Ampli guitare électrique

• 731 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis Ampli guitare électrique
Bonjour à tous je suis nouveau sur le groupe je viens vers vous pour avoir un conseil je dois acheter un ampli et ont me propose trois Ampli le premier est un peavey bandit 112 Sheffield stranstub de 80w
Le deuxième est un Vox vt50 de 50w

Et le dernier est un Line 6 Spider 2 de 150w
Si ils ya des guitariste entre vous qui connaîtrais c'es Ampli pouvez vous me conseiller je ne sais vraiment pas le quelle acheter mois je recherche un ampli polyvalent qui puisse faire des scènes pour plus tard je joue dû Rock ACDC téléphone Johnny et autres comme dû Garry Moore Santana et autres voilà si vous pouvez me conseiller j'avais jusqu'à présent un Hugues et kettner attax 80 qui vient de se casser je vous remercie beaucoup attends vos conseils
J'ai assisté à une demo du Katana par les gens de Boss. Il m'a semblé très convaincant !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

Oui il doit être bien mais vendus très cher
Je viens de voir celui là
HARTKE GT 60 à lampe je ne sais pas si il est bien
De toute façon il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus niveau son malheureusement. Tant que l'ampli est solide et sans souffle c'est un peu tout ce qu'on lui demande :/

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Oui exactement mais moi j'ai plus d'ampli donc à acheter je voudrais pas à avoir à regretter mon achat donc je préfère demander conseil avant
Je sais très bien que je n'aurai pas à se prix là un ampli super puissant et super bien mais je veux juste un ampli correct avec un son raisonnable et surtout on bonne état
Salut,
Pourquoi pas un "Blackstar"? bien qu'un peu cher, mais on les trouve assez facilement en occasion si on opte pour cette solution, pour compléter cette info' voir la série "Blackstar ID TVP".
Ce sont de bons ampli' à modélisation proposés sous forme de "tête" ou "combo" sur une gamme complète en 15 W', 30 (2 Hp) ...60 et même 100 ...je crois et à partir de 30W' ou plutôt 60 W' ce sont des "têtes, mais là il convient de penser aux "cabinets" d'appoints et hélas ça semble hors budget même en seconde mains. Alors voir peut être en 30 ou 60 Watts.

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 14:49:23 ]

Bonsoir à tous je pense que je ne vais plus me prendre la tête à réfléchir dès jour et dès jour ? je pense me prendre coi le peavey bandit 112 coi le Marshall valvestate 8080 lès autres sont beaucoup trop cher pour moi merci à vous tous pour vos conseils
tres bon choix. des valeurs sûres qui ne décôtent pas!
Gwayivan salut oui c'est vrai et je pense que c'es deux ampli sont bien
ils faut juste que j'essaie lès deux comme ça je peux faire un choix parceque choisir comme ça sans connaître c'es pas possible je suis allée voir dans des magasins de musique ou je me trouve actuellement m'ai c'es deux ampli ne sont plus on vente donc pas possible d'essayer
Je verrai directement avec Les vendeurs