Sujet Demande d'avis Ampli guitare électrique

• 730 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis Ampli guitare électrique
Bonjour à tous je suis nouveau sur le groupe je viens vers vous pour avoir un conseil je dois acheter un ampli et ont me propose trois Ampli le premier est un peavey bandit 112 Sheffield stranstub de 80w
Le deuxième est un Vox vt50 de 50w

Et le dernier est un Line 6 Spider 2 de 150w
Si ils ya des guitariste entre vous qui connaîtrais c'es Ampli pouvez vous me conseiller je ne sais vraiment pas le quelle acheter mois je recherche un ampli polyvalent qui puisse faire des scènes pour plus tard je joue dû Rock ACDC téléphone Johnny et autres comme dû Garry Moore Santana et autres voilà si vous pouvez me conseiller j'avais jusqu'à présent un Hugues et kettner attax 80 qui vient de se casser je vous remercie beaucoup attends vos conseils
Salut à tous je reviens vers vous pour un tout dernier conseil j'ai une proposition comme vous pouvez le savoir pour un peavey bandit 112 Sheffield stranstub
aujourd'hui ont me propose un Hugues et kettner attax 100 je voulais savoir si le Hugues et kettner attax 100 est mieux que le peavey bandit ? Comme vous pouvez le savoir j'ai eu le Hugues et kettner attax 80 qui aujourd'hui est HS je connais un peu m'ai je ne sais pas si le attax 100 est Idem que le attax 80 et le peavey bandit je ne connais pas du tout donc s'il vous plaît dites moi si vous connaissez c'es Ampli merci beaucoup