Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli pour coupler à une pédale blackstar ht metal ?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 671 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour coupler à une pédale blackstar ht metal ?
Bonjour

J'ai en ma possession une pédale blackstar ht metal, et un petit ampli blackstar ht1r. Ce dernier n'accepte pas trop la pédale (n'ayant aucun canal clair, dés que je pousse le volume ça sature et ça fait dégueulasse avec la pédale).
J'aimerais me trouver un ampli pas trop cher qui me permette de bien exploiter la pédale (je rappelle qu'elle contient une petite lampe de préamp).

Avez-vous des idées ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Shreddator :
Par curiosité, tu cherches à proximité de quelle ville ?

Nantes !
22
Ah oui, j'aurais dû m'en douter vu ton pseudo :mrg: Je suis originaire de Nantes !

J'ai regardé vite fait sur le bon coin, il y a plein de trucs sous la barre des 100€, le studio pro 112 pourrait bien faire l'affaire, mais sinon hésite pas à regarder le reste, il y a le choix !
23
Plein de zicos sur Nantes et alentours c'est chouette :mrg:

Ça marche merci à toi :bravo:
24
Je possède le Peavey studio pro 112. Les clean sont très propres et neutres. De plus, une gamelle en 12 pouces va pouvoir encaisser la HT-Metal... ne pas oublier ce facteur là.
Cet ampli restera stable à fort volume, il sonnera pratiquement pareil à 1 comme à 5 au master. (pratiquement hein...)