Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cab guitare

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 856 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cab guitare
Salut tout le monde,
Je suis musicien mais à la base je suis batteur mais je suis responsable de la salle de musique de mon lycée et cette année on a de l'argent (youpi New Gear)
donc on veut acheter un nouvel ampli...
On a plus ou moins 550€ et du coup je pensais qu'on pourrait prendre une tête dual Terror sur Leboncoin a 380 balles parceque avec mes potes on adooooore le son orange (on a regardé les combos chez Orange mais pour moins de 500€ on a pas de quoi arroser (c super cher orange) et il manque du coup un cab mais le budget étant on a 200€ pour le cab et je tappe fort à la batterie bahaha donc on veut un truc qui envoie un minimum et neuf de préférence donc voilà....on est un peu bloqué...
J'avais pensé à un Marshall code 2*12 mais même si sûr la fiche technique ça a l'air super bah en réalité les avis ont l'air d'être mitigés...
Je me rend pas compte de la puissance nécessaire pour jouer en groupe avec un batteur une basse et un chanteur en rock/hard rock...
Bonne soirée
Maxime
Afficher le sujet de la discussion
21
mais niveau son ahahaha
parceque perso j'ai deja entendu ou joué des amplis à transistors bas de gamme et à coté d'une tete à lampe ca n'avait rien à voir...
es tu sur que les amplis à transistors (que ce soit le orange ou un autre hein d'ailleurs) aura cette peche et pourra avoir un super rendu?
Il faut savoir que la salle de musique est pas énorme utilisée (surtout l'ampli guitare) donc les lampes vont pas s'user tres vite...
Pour le bias, est il fait d'origine?
22
Les amplis transistors ont beaucoup évolués ces dernières années et Orange a fait un super taf avec cette série Crush.
Donc pas de soucis à avoir niveau patate, je pourrais te parier ta perte d'audition future si tu veux avec ce combo :facepalm: