Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques question pour 1 débutant qui connait pas grand chose.

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques question pour 1 débutant qui connait pas grand chose.
:???: OI!
Avec des potes on vat faire 1 groupe Punk.
Moi g 1 Fender "FM212R", 1 Peavey Raptor(c provisoire), et 1 pédale d'effet Ibanez "Trashmétal" que mon cousin m'a prété...
Et g quelque questions...

_Est-ce qu'on à forcement besoin d'1 sono pour faire 1 groupe punk traditionnel :???: (1batterie,2guitares,1basse, et un chant)??? :???:
_Est-ce qu'1 Boss Métal zone me donnera un son beaucoup + bourrin :fache: ??? :???:
_Est-ce que les doubles micros sont indispensables??? :???:

Votre avis sur le Fender fm212r. :clin: :(
Exploited!!! Barmy Army!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
La dod grunge je crois qu'en france c'est aux alentours de 60€ (a priori la digitech c'est la meme, c'est juste que c'est sous le format pedale digitech, dod appartenant a digitech), et d'occaz ca doit pas etre trop trop cher, la mienne je l'ai eu 30$ par un pote qui etait aux Etats-Unis. Je crois qu'il y'en a une a vendre sur ce site, regarde voir dans les petites annonces.
22
Merci pour l'info, c'est cool :D: :bravo:
Sinon, j'aimerais trouver 1 gratte d'occase pas trop (200e.Y'a moyen??? :???: ) cher avec double micros, un manche correct :bravo: .
Pouvez-vous me renseigner sur sur certains modèle?
Exploited!!! Barmy Army!!!
23
Qu'est ce que t'appel un manche correct? tu les preferes comment? plat a la ibanez? rond a la gibson?
24
Ben on vat dire que je préfère plat à l'Ibanez.
Exploited!!! Barmy Army!!!
25
Bah moi j'ai chopé mon ibanez gax70 a 200 zorros d'occaz :
26
Whaaaa!... :bravo:
C'était 1 occas en or :bravo: ... Elle a une super forme, on ne voit pas très bien le manche mais il a l'air pas mal.
Mais dit-moi, ou as-tu trouvé une occase comme ça??? :???:
J'croit que j'vais vendre ma Peavey raptor 120e, et j'vais attendre d'amasser, et de tomber sur 1 occas comme ça (mais c'est pas encore trouvé... :( ).
Exploited!!! Barmy Army!!!
27
Je l'ai choppé sur ebay en 2002, mais le manche c'est du mega plat style ibanez rg entre autre, d'ailleur je crois que y'en a qui la vende d'occaz sur ce site dans les petites annonces.
28

Hors sujet : pourquoi faut il que les punks aient des looks de neo nazi ... (provocation inside)

29
D'ailleur ca se customise super facilement (cf mon profil :lol: )
30
Bon j'vais aller voir sur ton truc.Sait-on jamais...

[HS]Pourquoi dis-tu que j'ai un look néo nazi?? Tu saura que le mouvement skinheadsétait à l'origine composé de blancs autant que de noirs ou autres...Et que ce mots a été inventé par "Desmond Dekker" un chanteur de Ska Jamaicain...Et qu'1 vrai skinhead n'est pas raciste.1 skin facho s'apelle 1 "bonehead".
Je suis très intéréssé par le mouvement "Punk" et "Skinhead"(le vrai, celui d'origine...), je suis donc un "SKUNK"...[HS]
Exploited!!! Barmy Army!!!