Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 17:31:25Quelques question pour 1 débutant qui connait pas grand chose.
OI!
Avec des potes on vat faire 1 groupe Punk.
Moi g 1 Fender "FM212R", 1 Peavey Raptor(c provisoire), et 1 pédale d'effet Ibanez "Trashmétal" que mon cousin m'a prété...
Et g quelque questions...
_Est-ce qu'on à forcement besoin d'1 sono pour faire 1 groupe punk traditionnel (1batterie,2guitares,1basse, et un chant)???
_Est-ce qu'1 Boss Métal zone me donnera un son beaucoup + bourrin ???
_Est-ce que les doubles micros sont indispensables???
La dod grunge je crois qu'en france c'est aux alentours de 60€ (a priori la digitech c'est la meme, c'est juste que c'est sous le format pedale digitech, dod appartenant a digitech), et d'occaz ca doit pas etre trop trop cher, la mienne je l'ai eu 30$ par un pote qui etait aux Etats-Unis. Je crois qu'il y'en a une a vendre sur ce site, regarde voir dans les petites annonces.
Merci pour l'info, c'est cool
Sinon, j'aimerais trouver 1 gratte d'occase pas trop (200e.Y'a moyen??? ) cher avec double micros, un manche correct .
Pouvez-vous me renseigner sur sur certains modèle?
Whaaaa!...
C'était 1 occas en or ... Elle a une super forme, on ne voit pas très bien le manche mais il a l'air pas mal.
Mais dit-moi, ou as-tu trouvé une occase comme ça???
J'croit que j'vais vendre ma Peavey raptor 120e, et j'vais attendre d'amasser, et de tomber sur 1 occas comme ça (mais c'est pas encore trouvé... ).
Je l'ai choppé sur ebay en 2002, mais le manche c'est du mega plat style ibanez rg entre autre, d'ailleur je crois que y'en a qui la vende d'occaz sur ce site dans les petites annonces.
Bon j'vais aller voir sur ton truc.Sait-on jamais...
[HS]Pourquoi dis-tu que j'ai un look néo nazi?? Tu saura que le mouvement skinheadsétait à l'origine composé de blancs autant que de noirs ou autres...Et que ce mots a été inventé par "Desmond Dekker" un chanteur de Ska Jamaicain...Et qu'1 vrai skinhead n'est pas raciste.1 skin facho s'apelle 1 "bonehead".
Je suis très intéréssé par le mouvement "Punk" et "Skinhead"(le vrai, celui d'origine...), je suis donc un "SKUNK"...[HS]