Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost PA 2600
Photos
1/27
Boost PA 2600

Demande d avis

• 69 réponses
  • 16 participants
  • 11 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d avis
J ai acheter un ampli bst liker 900 et des enceinte jbl sf 15 (250 watts rms en 8ohms)
pour faire des soiree de 150 a 200 personnes
pouvez vous me donner votre avis, pour savoir si j ai fait un bon choix. merci

je precise que je suis amateur et que je fais que des ptite soiree (mariage bateme annif etc...)
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan je te taille pas un costad ipwarrior :clin: pis la cravate c est pas nécéssaire, ca vieillit :lol:
32

Citation : [ Posté le 02/07/2004 à 02:06 ]
Bah, pour un bal musette ça suffit!

Moi j'ai 2*200W de sono, et je fais 30 personnes... et encore... l'achat d'un caisson de 400 ou 600W RMS se précise, je pense que c'est le minimum pour des soirées de 50-100 personnes... Et deux autres enceintes en renfort ne feraient pas de mal...

Alors 250W pour 200 personnes... hum... no comment...

2x200W 30 personnes : c'est bizarre ton truc.
C'est pas possible, tu as dû oublier un détail, sérieux !

En local, en 2x660W on est à 260 personnes soit 80 personnes pour 2x200W ...
Il y a un truc, là. C'est en plein air ta sono, je vois que ça.

Même mes PCD30 complètement nul tiennent 40 personnes.
Je comprend pas.
Précise si c'est en plein air, parce sinon c'est qu'il y a un problème sévère dans l'audition des invités ou dans le rendement de la sono ...
Pour moi vers 40 personnes (en gros, thirsty anniversaire), je ne met que la moitié du volume en 4x130W et encore, sans doute plus bas, à moins de déchirer les oreilles des gens.
33
Heuuuu ipwarrior, je suis d accord qd meme sur le fait que 2*200W c est bon pour 50 personnes maximum, en intérieur et dans une salle moyenne (100m²)