Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HPA-A1800, QSC GX5 ou YAMAHA P3500S ou 5000S

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 13 133 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HPA-A1800, QSC GX5 ou YAMAHA P3500S ou 5000S

Salut a tous,

 

Bon je veut m'acheter un ampli (en remplacement d'un HPA-B900 un peu juste) pour piloter 2 Wharfedale EVP-15NEO, voir 4 selon la soirée!

Et éventuellement, si je pouvais m'en resservir pour piloter un sub ce serait le top icon_aime.gif ! Ca me permettrait d'uiliser soit un systeme 2.1 (HPA-B900 + 2 EVP NEO & Ampli + sub) soit un système avec 4 top...

Ca parait un peu complexe, mais l'idee est d'investir (pa trop non plus) dans un ampli qui puisse etre utiliser a plusieurs choses, selon la soirée (100 a 200 pers)...

 

A+

Afficher le sujet de la discussion
31

Ok merci pour ta réponse  icon_bravo.gif

Je suis donc un peu dans la m..., mais bon c'est moi qui m'y suis mis tout seul ;o)

=> Le plus simple sera peut-etre de piloter un seul et bon gros sub* (en mode bridge sous 8ohms) et d'utiliser un limiteur.

Type: Chiltone CG7-S118TBX? ils sont souvent conseillé sur le forum il me semble?

32

oui c'est clair, pour le chiltone, celui en beyma néo est le plus puissant et qui encaisse le mieux (1kW)

Dj Ju
33

freeedo 38

n oublie pas qu en sortie d ampli tu as des warf.pas du martin audio ou du nexo.

ton ampli doit s adapter au "niveau" du reste de ton materiel.

sourisonic a raison sur le fond mais n oublie pas ce que t on dit les utilisateurs:

hpa est un ampli solide - pas mauvais en qualité prix - apres tu vas trouver tes branchements,tes reglages et tes niveaux au fur et a mesure.

deja tu es sur du matos fiable pour un budget raisdonnable icon_tourne.gif