Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey CS 800
Photos
1/34
Peavey CS 800

Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey appartenant à la série CS

Sujet Aidez moi S'il Vous Plaît !(pour les Amateur d'audio)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 6 314 vues
  • 11 followers
1 Aidez moi S'il Vous Plaît !(pour les Amateur d'audio)

Salut j'ai un gros problème avec mon Amplis... :(( ses un pur bulldozer mes ses que la ses mon père qui me la donner et je mes mes horn Peavey CH-2 dessus mes le problème ses que lorsque j'allume mon Amplis sa fais claquer très fort mes horn et j'ai très peur des Sauté mes sa fais un bout que ses comme sa Avant sa fesais jouer des Cerwing-Vega Vs-120 et sa le fesais pareil mes elle a dormis longtemps cette Amplis quelqu'un aurais t'il une Solution a mon problème Merçi Beaucoup @+

Afficher le premier post
21
Salut!J'ai trouver sa dans un magasin près de cher moi, https://www.addison-electronique.com/catalog/product_info.php?cPath=8_8003&products_id=82261&osCsid=cfdffcb457c14dee78143fdad4b00b8d sa serais tu la même chose que Lsd me parlais au début.Si oui!Où dois-je les placer pour que sa fonctionne Merçi et je sens qu'on n'est proche du but...
22
Salut JOMIX
LE MONSIEUR T A DIT..
1 TU BRANCHES TOUT LE CABLAGE...
2TU METS TOUS LES VOLUMES A 0
3TU ALLUMES L AMPLI....
4 TU MONTES EN DERNIER LE VOL DEL AMPLI...

POUR METTRE A L ARRET,
BAISSER TOUS LES POTARDS ET COUPER L AMPLI
EN DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!

OUF? CA A ETE DUR
23

Citation : même si j'allume mon Amplis avec le gain a zéro sa clip et claque pareil.


Il l'a fait!
Sinon, je pensais si tu veux plus que ça claque du tout, tu peux faire toi même une petite carte de temporisation avec un NE555 qui commande 2 relais, c'est pas compliqué à faire, si tu veux, je peux faire le schéma et le typon (dès que j'ai un peu de temps, j'intègre un mini transformateur moulé et tu n'as plus qu'à trouver une petite place dans l'ampli pour le circuit imprimé et à raccorder les fils de ce circuit sur le primaire du transfo de l'ampli ainsi que faire passer les fils + des HP's à travers les relais), le seul problème est que je ne sais pas si tu as le matériel à portée de main pour graver un circuit imprimé...
Dj Ju
24
Et bien non je ne lais pas mes j'ai rêgler mon problème en achetant une Crown DC-300A et le son est Incroyable Merci beaucoup de m'avoir réondu @+ je sais sur qui compté la prochaine fois Merci :bravo: :D: :!: :clin:
25
Salut, il n’est jamais trop tard pour repondre.quand tu dis que tu pousse tes 22xt, tu veux dire tes compression aigues 22xt sans passé par derrière l’enceinte ?sans filtre etc..
Moi Jai une autre question pour les utilisateurs d’enceinte équipée de compression type 22xt, rx22 et même 44xt.
Pour certaine série la hiys ce sont des compressions type 22xt, la gamme Ul a du rx22.selon vous si vous avez donc du 22xt (un peu moins puissant et divers…) es ce que on peut le mettre le remplacement diaphragme de type rx.thoman par ex ne propose pas le diaphragme 22rx.
Peavey est lui-même contradictoire sur leurs spécifications notamment sur les drivers 44xt.
De laide svp

26
JE ME PERMETS DE CORRIGER LA CORRECTION DE "IPwarrior" :

~ IL FAUT UN "S" à "ET JE METS ..."
~ IL NE FAUT PAS DE "S" à "IL A DORMI ..."

BYE BYE
ANTHON+++

Anthony HOLDER