Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PVI 3000
Photos
1/5
Peavey PVI 3000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet voyant

  • 50 réponses
  • 5 participants
  • 6 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion voyant
Bonsoir

Je viens d'acheter un ampli peavy pvi 3000. Quand j'ouvre les volumes A et B (pour chaque canal) à même pas la moitié ,il y a les voyants' signal' qui clignote ,couleur orange . A quoi est ce dû ?est ce normal que cela clignote à partir d'un certain volume ?
J'ai 2 haut parleur peavy 215 qui accepte 1400w en crête je crois .Le vendeur m'a dit que pour savoir combien il accepte en RMS il fallait diviser par 2 ,donc 700 w RMS .Sachant qu'avec 2 haut parleurs seulement l'ampli degage 550 W par canal en 8 Home ,je ne pense pas que ces voyants de l'ampli me prévienne d'une surpuissance de l'ampli par rapport aux HP.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
2 caisson en 18 pouce me semble bien vue que tu aura 4 15 pouce en médium, par contre si tu prend des caisson actif vérifie bien qu'il ont une sortie filtré pour raccordé à ton ampli .celui la est un bon rapport qualité prix .

https://www.thomann.de/fr/the_box_ta18.htm.
tu sort de ta table tu rentre dans les caissons et du caisson tu repart à l'ampli en utilisant la sortie filtré .

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 19:51:07 ]

42
ok anael mais brikabrak me déconseille de rajouter d'autres hp et si c'est un caisson de basse ,il faut qu'il soit amplifé car sinon il passerait en 2 ohms
43
oui je le sait bien c pour ca que le lien que je t'ai donner un un caisson amplifier et filtrée :-D
44
Le caisson que tu me conseille anael fait 500 w et encore je ne sais même pas si c'est "rms" ou "crête" , donc moins que mon matos .Ne vaut t'il pas mieux un caisson d'au moins 800 W "rms" ?Et dans ce cas ,un seul pourra t'il faire l'affaire ?
D'autres avis sont les bien venus .
45
Quel et ton budget ??
non il te faut 2 caisson après ci tu peu prendre 2 caisson en 18 pouce rcf actif de 800 w rms chacun à la bonheur :bave: .

https://www.thomann.de/fr/rcf_4pro_8003_as.htm fonce mai ci tu à pas le budget ça sert à rien d'en parler car la ça commence à faire mal :-D , juste pour 2/3 soirée entre potes le ta 18 et parfait

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:47:53 ]

46
Les Cerwin-Vega CVA-118X font 700 watts RMS, très performants et moins cher: autour de 1 100 euros.

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 06:07:00 ]

47
puis la puissance du ta 18 et pas la seul choses à prendre en compte regarde sont spl plutôt pour moi 2 ta 18 suffise amplement à suivre tes enceintes surtout que tu vas pas remplir une salle avec 1000 personnes icon_facepalm.gif .
et c déjà vraiment bien pour un amateur qui veut faire 2/3 soirée :8O: deux ta 18 c 866 euros c pas rien déjà .
de plus pour moi avant d’acheté du matos à toc tu ferais mieux d’apprendre à l'utiliser correctement sur audiofanzine tu à des poste pour apprendre comment bien choisir sa sono comprendre les ohms les ampli filtre actif donc les infos sont parmi nous :-D il suffit de prendre le temps de recherché et de lire .
1 ça te ferra avancer.
2 ça nous évitera de perdre du temps .
48
en regardant des modèles de caisson , je vois sur certain qu'ils ont une impédance de 8 ohms .Pour mon matériel ,du fait que mes enceintes sont en 4 ohms ,dois je prendre obligatoirement du 4 oms ? Je suppose que oui.
Pardon si je vous fait perdre du temps ,mais pour parodier une célèbre émission animer par JP Foucault ,seul ceux qui veulent bien me répondre peuvent me répondre lol.
49
que pensez vous du mackie HD 1801 ? je n'arrive pas à voir sil il est en ou 8 ohms
50
ou du YAMAHA DSR 118 W ,