Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Photos Phonic Max 2500 ouvert

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 10 410 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Photos Phonic Max 2500 ouvert
Voila tout est dans le titre

Cela m'intrigue depuis un moment.... si quelqu'un avait une photo de cet ampli ouvert, car sur le site je n'ai rien trouvé

C'est tout simplement pour voir comme ca... et se faire une petite idée du sérieux de la fabrication comparé par exemple a un Inter M M 2000


Merci à tous d'avance

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens le 2500 rssemble vraimment beaucoup au 1500, je penssait qu'il aurait rajouté dec ondos par exemple.
22
C'est vrai qu'en capa de filtrage c'est quand meme un peu léger à première vue, les condos jouent un role majeur au niveau de l'alimentation et quand on sait que celle-ci est en grande partie responsable de la réserve de puissance de l'ampli ce n'est pas négligeable.

Même sur mon M1000 ça a l'air plus costaud!

Ardéchois, coeur fidèle.
23

Citation : Salut g2 tu voulait voir y'a quelque temps de ca un phonic max 2500 ouvert eh bien le voila




Etrange, car Loony viens de me trouver des photos d'un max 2500 et ce n'est pas fait pareil a l'interieur, voyez plutot :

















(photos empreintées au membre carapichetouille sur un autre forum)

Apparement il sagit la de l'ancienne version du Phonic Max2500 , la nouvelle étant assez rescente .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Merci G² ! :clin:
Sur une version on remarquera que le transfo est plus petit et a deux condo en moins :8O:
Je pense que la photo donné par le-sedanais est un phonic Max 1500 et non pas un Max 2500, c'est d'ailleurs un Max 1500 qui est listé dans son profil.
25
Desole j'ai trouve la tof sur le net et c'etait marquer Phonic max 2500 desole :oops:
DJ Xav in de mix
26
Mon max 1500 ( bien à moi :mrg: )

27
En diff il y a :
-4 transistors
-2 condos
-alim plus grosse.
28
Petit message qui n'a rien à voir avec le sujet ...

J'utilise cet ampli depuis environ 6mois, pas de problèmes jusqu'a samedi dernier.
En branchant mes subs de chaque coté, j'ai remarqué que le signal était beaucoup moins fort d'un coté que de l'autre.
J'ai tout vérifié un par un : la balance sur la table, les potards sur l'ampli mais le signal sort bien moins fort d'un coté que de l'autre et toujours sur la même sortie.

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déja eu le même souci avec cet ampli ou même un autre et si oui, comment ont-il résolu le problème ...

Merci
29
Quelques petites questions pour ceux qui se moquaient des spec des amplis ALS1600 il y a quelques jours (et qui ont encore déclenché une polémique):

Alors dans un Phonic2500 :

- combien il a de transistors et de quelle marque?
- combien de condos, et quelle valeur total?
- pensez vous que se soit assez par rapport à la puissance réelle?
- quelle est la puissance réelle?
- qui a mesuré la puissance réelle?

Ça serait sympa de comparer les deux, non???

Moi ça m’intrigue pas vous ???
30
Que pense tu de celui-ci karlux ?