Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Photos Phonic Max 2500 ouvert

• 39 réponses
  • 19 participants
  • 10 436 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Photos Phonic Max 2500 ouvert
Voila tout est dans le titre

Cela m'intrigue depuis un moment.... si quelqu'un avait une photo de cet ampli ouvert, car sur le site je n'ai rien trouvé

C'est tout simplement pour voir comme ca... et se faire une petite idée du sérieux de la fabrication comparé par exemple a un Inter M M 2000

Merci à tous d'avance

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Ba c'est pas un phonic :mdr:

:fleche:
Eternal3Noobs
32
Oui c’est un TD Taichee mais si le nombre de transistors et le nombre de condensateur conditionne le résultat sonore, celui-ci a l’air d’être un d’un bon rapport qualité prix.
Je n’ai pas une très grande connaissance en électronique, mais ce modèle m’intrigue quand même sur le résultat à l’écoute.
33

Hors sujet :

Citation : En branchant mes subs de chaque coté, j'ai remarqué que le signal était beaucoup moins fort d'un coté que de l'autre.
J'ai tout vérifié un par un : la balance sur la table, les potards sur l'ampli mais le signal sort bien moins fort d'un coté que de l'autre et toujours sur la même sortie.

Salut guicy !
J'ai un problème analogue avec un câble de signal (sortie ampli monitor vers ampli, 10 m) qui était en faite défectueux : câble écrasé.
Je l'ai changé depuis.

34
J'ai tenté effectivement d'intervertir les cables, mais nan toujours le même problème, le signal sort toujours très faiblement et toujours sur la même sortie...

Je pige pas :??:
35
Un des étage a dû sauté, au niveau des drivers de tensions par exemple ou dans la réserve de courant en amont.
Les caissons sont intactes au moins ?
Câbles speakons ok sur hautes tensions (80-100Volts).

Si l'ampli est sous garantie, hésites pas à le renvoyer moyennant la négociation d'un ampli en prêt avec le vendu du Phonic si tu es coincé niveau presta.
36

Hors sujet : Pour info, concernant les amplis TD Taichee, ils sont fabriqué par Delong Audio tout comme les amplis CX et WA de Audiophony.

37
Sur le meme ampli j'ai remarquer que mes evp-x 15 donnai un son un peut moins fort sur la sortie gauche, mais c vraiment tres léger . Je met l'autre voie toujours un peut plus forte et ca ne me dérange pas.
38

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

39
Autant pour moi...
J'avais pas cliqué sur le lien...
Je suis super étonné du prix.
40
Bonjour à tous!
Mon message n'a pas grande utilité, simplement pour dire que l'on a également été surpris du prix de l'ampli Max 2500 à 250€ chez total-music (100€ de moins que chez les autres distributeurs). En tout cas on a saisit l'occasion et on ne regrette pas, l'ampli marche vraiment trés bien :bravo:
D'autant plus que le prix chez total-music est maintenant similaire à celui des autres distributeurs, on a eu de la chance là-dessus! :clin: