Besoin d'avis sur cet ampli.
- 79 réponses
- 23 participants
- 24 745 vues
- 21 followers
dj conejo
Mais pour avoir utiliser le 2K2 en grave sur un jbl 528,j'avoue etre surpris du resultat.Maintenant ,reste a prouver la robustesse de cette ampli dans le temps.
j'ai en commande un 3K6.Je reste convaincu que dans tres peu de temps le prix de ces ampli(synq) vont grimper.
Lordswest
Parlons donc des 3K6 (suite et suite)
Diagnostic du Réparateur des 2 Synq 3 k 6 : "irréparable " ou alors avec explosion du budget
(je ne rentre pas dans le jargons du technicien de peur de ne pas bien répété)
le truc étrange : " il n'aurai pas grillé de la meme façon" ... j'ai envie de dire lol quand même..
pour mémoire j'avais acheté ces 2 amplis (neuf) pour 2 nexo et un ls 1200 ( Bridgé pour le caisson ) mi 2009...
fin de l'histoire synq perso ..
Bruno
alex FLS
Lordswest
je vais , normalement avoir le détails par courrier mais dans mes souvenirs il m'as parler de l'alim sur un ampli et un truc qui as "fondu"
et sur l'autre , une voix de cramé et autre chose..
des que je recois quelques chose je post sur le forum...
Bruno
alex FLS
Combe
En même temps le bridge est pas conseillé, surtout sur un ampli bas de gamme.
gfrancony
je me permet de donner mon avis puisque j'en possède 2, dont un de rechange au cas de pépin. Je ne me suis jamais servi de ce dernier, puisque jamais de pépin. Je précise que je tourne à plus de 180 dates par an depuis 2009. C'est vrai que je n'ai jamais bridgé, mais cela ne me fait pas peur si je dois le faire un jour.
Ces bestioles tournent du tonnerre! Si cet ampli vous mets des doutes, je vous dis allez y franco c'est du très bon, ça envoie la purée et ce n'est pas fragile, croyez moi, je ne lui fais pas de cadeau à cet ampli quand je m'en sers.
Sirius Sound & Light
Au vu des nombreux problèmes rencontrés sur ces amplis bas de gamme et le nombre de retour SAV (non réparable le plus souvant), il est plus tentant de dire que tu as eu de la chance que de dire que ce sont des amplis qui tiennent la route.
gfrancony
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 12:14:12 ]
gfrancony
Midriaze et Sisi, vous possédez combien d'ampli de cette ref?
- < Liste des sujets
- Charte