Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide urgent !!!

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 32 721 vues
  • 18 followers
1 Besoin d'aide urgent !!!
salut ,cher internaute , c'est a propos de l'ampli T-amp tsa 4 700 . je viens d'acquerir cet ampli , et je me demandais pourquoi il ya 8 entrées ?? il ne faut pas toute les brancher quand meme ?? sinon comment le faire sur une seule table ??? lien photo : https://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_218915.html merci =)
Afficher le premier post
81
Allez...un peu de nouvelles concernant cet ampli.

Finalement nous avons opté pour 2 sat électro voice et deux subs HK audio de 46 cm...le tout branché sur le TA 4-700 en passant par un filtre actif

un deuxième ampli 2x450 à qui nous collerons 2 retours en parallèle sur chaque sortie.

testé samedi aprem en config complète...ça marche bien et fort !
82
:bravo::bravo:

content que ça vous convienne !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

83
BONJOUR
salut ,cher internaute , c'est a propos de l'ampli T-amp tsa 4 700 et d autre elements . je viens d'acquerir CE LOT D ELEMENTS et je ni connais pas grand choses depuis 3mois je les je narrive pas a le brancher NE SAIS LE FAIRE FONCTIONNER BESOIN D AIDE SVP
JE NI CONNAIS PAS GRANS CHOSES J ABITE DANS LE 27 laigle ambenay SI QUELQUN POUVEZ PASSER M AIDER CONTRE UN PETIT BILLET SA M ARANGERAIS JAIMERAIS M EN SERVIR POUR FETER L ANNIVERSAIRE DE MON FISTON SVP MERCI

CORDIALEMENT   

SAM

84
Salut,

tu peux détailler ce que tu entends par "ce lot d'éléments" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard