Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2012 à 17:48:32Besoin d'aide urgent !!!
salut ,cher internaute , c'est a propos de l'ampli T-amp tsa 4 700 . je viens d'acquerir cet ampli , et je me demandais pourquoi il ya 8 entrées ?? il ne faut pas toute les brancher quand meme ?? sinon comment le faire sur une seule table ??? lien photo : https://www.thomann.fr/prod_zoom_AR_218915.html merci =)
salut il n'y as pas 8 mais 4 entrées xlr femelle les xlr males sonts en principe des sorties prévues pour repiquer le signal vers un autre ampli .
je présume que tu as 2 sorties sur ta table de mixage donc tu branche tes deux sorties sur les entrées a et b et tu repart des sorties a et b vers les entrées c et d ceci pour te permettre de faire fonctionner toutes les sorties hp
0
rabatt
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 28/03/2012 à 18:01:30
donc si je comprend bien , je branche l'ampli a la table avec du xlr femelle , le xlr allant en a , je fais repartir le signal par l'xlr male , vers l'xlr femelle de b et ainsi dessuite , jusqu'a d , que je fais repartir vers la table . c'est presque sa ou pas du tout ? ^^
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/03/2012 à 20:56:53
relis mon post il me semble pourtant avoir été clair .