Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis RA-100
Photos
1/67
Alesis RA-100

Sujet Interférence écran/ampli

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Interférence écran/ampli
Bonjour tout le monde,

Argh! J'ai passé toute la matinée à reconfigurer mon home-studio pour y accueillir mes nouveaux joujous... C'était plutôt réussi sauf que j'allume mon écran de PC, et ensuite mon ampli Alesis, qui se trouve juste au dessus, et là panique, mon écran se met à trembler comme pas possible... Argh... Je ne peux pas tout refaire, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Et surtout est-ce qu'il y aurait un moyen de s'en sortir? Car là, ça craint franchement du boudin...

Merci d'avance, help...

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Idem pour le LCD je te le conseille à fond, en plus ça a beaucoup baissé et on trouve de très bons 19" pour 300€. Le mien a coûté un peu plus de 300e, c'est un TFT à dalle TN Viewsonic à très faible latence d'image car je m'en sers aussi pour les jeux vidéos, mais si tu cherches surtout de bonnes images les dalles MVA sont réputées. Il y'a plein de tests d'écran avec plein d'infos sur le net.
22
Pour 300€ je préfère deux 17" :lol:
Ils auront peut-etre pas une dalle-je-sais-pas-quoi mais pour regarder mon gris Pro Tools, c'est bien suffisants !
D'autant que avec 19" devant la tronche, je dois m'éloigner d'un bon mètre pour y voir qq chose et ne pas avoir le nez dessus...
23
Tu veux parler de 17" LCD ou à tube ?
24
LCD bien sur.
Un CRT ne vaut plus 150 € depuis un moment.
25
Ben à 300€ tu ajoute 29€ et t'as un Fujitsu 22" :aime:
26
Alderon, faut voir ce que tu veux faire avec c'est très subjectif tout ça. Perso j'ai préféré investir sur un 19" offrant une meilleure résolution car c'est carrément mieux pour les jeux et je n'ai pas assez de place pour 2 écran 17" et 19" c'est terrible pour Sonar et tu peux toujours faire de grosses fenêtres pour du multi-tâche.
27
Ahah, il me viendrait pas a l'idée d'installer un jeu sur ma station de travail en fait :clin:
28
ViewSonic VP191b :aime: (si tu veux un 19" )