Sujet [News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star
- 40 réponses
- 12 participants
- 8 151 vues
- 14 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2005 à 16:06:41[News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star
Studio Projects vient de sortir le SP-MPF, un filtre anti-pop qui se différencie des anti-pops classiques par sa forme triangulaire et sa construction en metal.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 11/07/2005 à 14:02:20
Ben les prises ont été faites à même distance, avec le même micro et dans les mêmes conditions... Après, ce que j'en dis...
Jazzy Pidjay > A qui le dis-tu...
(Ah... les préjugés ont la vie longue...)
Par contre, il est aussi "encombrant" qu'un anti-pop classique (même surface) donc ça changera rien pour lire les partitions/tablatures/textes...
Jazzy Pidjay > A qui le dis-tu...
(Ah... les préjugés ont la vie longue...)
Par contre, il est aussi "encombrant" qu'un anti-pop classique (même surface) donc ça changera rien pour lire les partitions/tablatures/textes...
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 11/07/2005 à 16:25:21
Je vais sortir un antipop en forme d'etoile
en kevlar... qui sonne "tube"
et ensuite je me paye tout mon matos
en kevlar... qui sonne "tube"
et ensuite je me paye tout mon matos
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 11/07/2005 à 16:27:50
Et le jour ou quelqu'un écoute la différence, tu te fais cramer...
Donc t'en vendras peut-être 5, mais je pense pas que ça soit très rentable...
Donc t'en vendras peut-être 5, mais je pense pas que ça soit très rentable...
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 11/07/2005 à 20:57:53
nan je les traite de "home studistes"...
voir de sourds...
et je m'arrange pour qu'il figure
dans quelques clips de prestige
apres l'affaire est lancée !!!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 12/07/2005 à 00:07:46
Et le pire, c'est que vu sous cet angle, ça marcherai...
Bonne chance à toi...
Mais par contre, ce qui pourrait être une vrai bonne idée, c'est de pouvoir acheter ce "grillage" en un peu plus grand et pouvoir le découper à la forme qu'on veut...
Je peux te poser une question? Au vu de tes messages, tu me sembles dire que ce SP-MPF est une belle arnque, me trompe-je? Parce que la différence, je la trouve bien audible personellement...
Bonne chance à toi...
Mais par contre, ce qui pourrait être une vrai bonne idée, c'est de pouvoir acheter ce "grillage" en un peu plus grand et pouvoir le découper à la forme qu'on veut...
Je peux te poser une question? Au vu de tes messages, tu me sembles dire que ce SP-MPF est une belle arnque, me trompe-je? Parce que la différence, je la trouve bien audible personellement...
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 12/07/2005 à 04:23:24
"arnaque" nan surement pas
35€ l'antipop, c'est raisonnable
si en plus il tente des nouveauté
ca n'est pas bien cher l'innovation
mais c'est un antipop quoi...
je penses pas qu'il y ait un "avant 2005"
et un "apres 2005" dans la musique
grace à cela.
Mais il est jolie, c'est comme une jolie femme
si je l'ai pas, je .....
35€ l'antipop, c'est raisonnable
si en plus il tente des nouveauté
ca n'est pas bien cher l'innovation
mais c'est un antipop quoi...
je penses pas qu'il y ait un "avant 2005"
et un "apres 2005" dans la musique
grace à cela.
Mais il est jolie, c'est comme une jolie femme
si je l'ai pas, je .....
sixtyseven
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 07/03/2007 à 20:48:46
J'ai acheté cet antipop et j'en suit trés satisfait, les collant c pour les crevard ok c pas cher, mais c koi 34euros ???? pas grand chose, quand on sait qu'un collant ça laisse passer des P et de B prononcé
manoo51
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 11/01/2008 à 19:46:06
Moi aussi je l'ai choppé. Il remplit très bien son rôle, rien à redire.
Ce qui a motivé mon achat moi, c'est que, pour 10 à 15 euros de plus, tout est en métal, il m'a l'air "très" solide (autant qu'un antipop puisse l'être). Tout ce que je veux moi, c'est un anti pop respectueux et effeicace et basta. J'ai pas envie de galérer à le nettoyer, j'ai pas envie de galérer avec du bricolage douteux (c'est à dire tout ce que je sois capable de produire), j'ai pas envie de galérer à le transporter, j'ai pas envie de le manier avec des pincettes (j'ai tendance à tout casser), et j'ai pas envie de le changer au bout d'un an. Je veux un bon produit qui marche et qui dure, et là au moins, je pense pas trop me planter en disant que c'est le cas. ET pour une fois qu'on peut avoir ça sur un objet, pour une somme à peu près acceptable, faudrait pas se priver...!
Ce qui a motivé mon achat moi, c'est que, pour 10 à 15 euros de plus, tout est en métal, il m'a l'air "très" solide (autant qu'un antipop puisse l'être). Tout ce que je veux moi, c'est un anti pop respectueux et effeicace et basta. J'ai pas envie de galérer à le nettoyer, j'ai pas envie de galérer avec du bricolage douteux (c'est à dire tout ce que je sois capable de produire), j'ai pas envie de galérer à le transporter, j'ai pas envie de le manier avec des pincettes (j'ai tendance à tout casser), et j'ai pas envie de le changer au bout d'un an. Je veux un bon produit qui marche et qui dure, et là au moins, je pense pas trop me planter en disant que c'est le cas. ET pour une fois qu'on peut avoir ça sur un objet, pour une somme à peu près acceptable, faudrait pas se priver...!
jphilf
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 05/03/2008 à 09:34:28
Bonjour, JoneSmice,
Sur quel micro avais tu fait ce test?
Merci
Sur quel micro avais tu fait ce test?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte