Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sortie de route définitive pour Aodyo

• 64 réponses
  • 24 participants
  • 4 592 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Sortie de route définitive pour Aodyo
10755.jpg
C’est officiel : la marque a été placée en liquidation judiciaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Alors finalement, quelque chose a été déposée avant la deadline du 3 janvier ?
62
Citation de Hiyasta1 :
Alors finalement, quelque chose a été déposée avant la deadline du 3 janvier ?

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous présenter à temps à la Chambre de commerce de Lille. Embaucher quelqu’un pour gérer cela était impraticable en raison des faibles chances de réussite par rapport au coût potentiel.

En ce qui concerne d'autres commentaires dans cette discussion, je suis très surpris de l'autorité avec laquelle certains s'expriment ici, tout en diffusant des informations totalement incorrectes. Quelques points à clarifier :

• Il est loin d'être évident qu'Aodyo ait respecté la législation française sur le financement participatif, notamment en ce qui concerne le crowdfunding Loom. Je n’ai pas souhaité explorer cette voie, car je respecte les personnes qui essaient d’innover, et la pandémie a été difficile pour tout le monde. Cependant, cela pourrait être une option à envisager.
  • Personne ne parle de traiter directement avec Kickstarter, mais bien avec Aodyo. Il existe de nombreux cas de jurisprudence où des contributeurs ont poursuivi des créateurs pour détournement ou mauvaise gestion, avec des succès dans certains cas. Certains commentaires ici ne semblent même pas avoir pris la peine de faire une rapide recherche sur le sujet.

Bien que je ne sois pas intéressé à initier une action juridique pour violation ou mauvaise pratique des lois sur le financement participatif en France, je comprendrais que d'autres le fassent, et peut-être que je m'y joindrais. Essayer de devenir créancier était une action intéressante, peu coûteuse et peu engageante, qui aurait pu fonctionner étant donné qu’ils disposaient de stocks d’instruments.
63
C'est ça le plus compliqué trouver un avocat, si il n'y a pas de faille, personne ne voudra y aller, sinon il faut Saul Goodman

Beat Thang 4 Life

64
Mais il y a quelque chose qui me dérange dans tout ça.
Perso, j'y ai perdu 1700€.
Il ne me semble pas y avoir d'arnaque. J'ai payé leurs loyers, leurs courses... :mrg:
J'avais juste confiance en eux.
Pas de chance...
Kickstarter est clair dès le départ: le projet coule, tu l'as profond.
Bref, quand on joue, faut savoir perdre.
65
Tu es bon perdant à 1700€ 👍 mais c'est possible qu'il n'y ait pas d' issue légale

Beat Thang 4 Life