Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sortie de route définitive pour Aodyo

• 59 réponses
  • 23 participants
  • 3 928 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Sortie de route définitive pour Aodyo
10755.jpg
C’est officiel : la marque a été placée en liquidation judiciaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ayant perdu tout espoir malgré ma proposition constructive sur Kickstarter d’etre rachetée par Arturia je pense me tourner vers ma banque...Le chargeback ou procédure de rétrofacturation permet "à un consommateur qui a payé par carte bancaire de revenir sur son ordre de paiement et d’être remboursé directement et gratuitement par la marque de sa carte bancaire ou par sa banque. A voir après presque deux ans cela peut fonctionner. A négocier avec votre banque. Je l'appelle demain pour tenter d'expliquer la situation et obtenir un remboursement.

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 21:48:57 ]

42
Je comprends mieux le manque de transparence entre le moment du début de la procédure et le jour où Aodyo a communiqué...en septembre....sauf si j'interprète mal

Voici un extrait d article de droit :
Comment se faire rembourser en cas de faillite ?
Il faut remplir une déclaration de créances et l'envoyer au mandataire dans les deux mois suivant le début de la procédure collective.

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 21:56:09 ]

43
Pour info, procédure en cours avec la marque de ma carte banquaire... A suivre.
44
Je suis vraiment curieux des suites que ta banque va donner.
Selon moi, tu n'as aucune chance. Il ne s'agit pas d'une escroquerie.
45
Salut à tous,

Pour ceux d’entre nous qui sont en France, nous avons une petite petite chance de nous déclarer comme créanciers et peut-être récupérer une partie de notre argent ou des instruments dans le cadre de la liquidation.

Malheureusement, il faut que quelqu’un puisse aller déposer la demande au Tribunal de Commerce de Lille avant le 3 janvier.

Contactez-moi d’urgence si cela vous intéresse.

Merci !
46
Ah ça peut-être une bonne nouvelle...
Peux-tu nous expliquer un peu plus, tenants-aboustissants stp?
En tout cas je suis en Ardèche et c'est compliqué de bouger en ce moment avec mes obligations...

[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 11:25:43 ]

47
Hello. Je suis intéressé par l'action qui se constitue. Quelles sont les conditions pour y participer (je vis en Belgique)?
48
Salut,

Ce que nous pouvons essayer de faire, c'est de nous présenter comme créanciers dans les prochaines procédures de liquidation. J'ai pu préparer les documents nécessaires, mais malheureusement, nous avons besoin de quelqu'un capable de déposer ces documents auprès du tribunal de commerce de Lille avant le 3 janvier.

Connaissez-vous par hasard quelqu'un qui pourrait nous rendre ce service ?

Nous pourrions engager un avocat, mais honnêtement, les chances sont faibles, donc à mon avis, nous paierions beaucoup d'argent pour rien. En revanche, si nous pouvons trouver quelqu'un de Lille pour soumettre les documents en nous représentant, nous avons peu à perdre en essayant.

J'ai déjà préparé les documents, donc j'aurais besoin de l'attestation de votre banque concernant les paiements, les e-mails des campagnes, etc.

Mais il faut qu'on trouve quelqu'un à Lille que nous voit rendre cet faveur.

Contactez moi pour la messagerie ici ou à ejgallego@gmail.com .
49
Citation de ANTO07 :
Ah ça peut-être une bonne nouvelle...
Peux-tu nous expliquer un peu plus, tenants-aboustissants stp?
En tout cas je suis en Ardèche et c'est compliqué de bouger en ce moment avec mes obligations...

Pareil pour moi, à cet moment la avec las vacances c'est imposible d'aller à Lille.

Malheureusement la publication du jugement d’ouverture était 3 Juliet donc le deadline est fixé a 3 Janvier...

Franchement, les chances son minimaux, mais on perdre rien de nous presenter comment créanciers s'on trouve quelqu'un à Lille.
50
Quelle créance avez-vous à présenter ? Quel document atteste qu'ils vous doivent de l'argent ? On est bien d'accord, vous n'en avez pas, vous y allez au bluff ?