Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Apogee Electronics abandonne Windows

• 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 916 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Apogee Electronics abandonne Windows
Apogee Electronics annonce l'arrêt du développement de produits pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oula yen a qui vont pas a etre ravit
3
L'argumentation me fait bien marrer en tout cas.
4
pwnd
5
Moi je comprend bien dans un sens il on raison mais il vont perdre une parti de leur clientele
6
C'est absolument scandaleux de lire une telle chose venant de professionnels. Encore une débilité marketing sans aucun fondement scientifique pour masquer qu'il font bien pitié par derrière.

Grrr.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7
Les paris sont ouverts: d'ici 10 posts, on a droit à une battle pomme / fenêtre.
8
M'enfin, je ne comprend pas :8O: Windows est un excellent système, stable, fiable et bien construit :???:

:mdr: :lol: :clin:
9

Citation : Les paris sont ouverts: d'ici 10 posts, on a droit à une battle pomme / fenêtre.

+1

Je sais pas pourquoi mais c'est le genre de truc qui te relance un débat pour une année.
Apple et Apogee ciblent tout de même une clientèle de plus en plus friquée.
J'imagine qu'ils vont pas aller dans le sens de l'abordable et de l'amateurisme.
C'est bien dommage.
10
Le débat à la con pomme/fenêtre, les gens d'Apogee l'ont précisément lancé implicitement non ? Donc on est là pour leur dire : "bouh, c'est pas très pro de votre part les mecs". Moi je sens le méga partenariat limite limite du genre "bon, si vous continuez à développer pour Bill, on vous attaque en justice pour avoir copié le design de notre site".

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

11

Citation : C'est totalement illogique, comme le marketing chez apple depuis qu'il ont inventé le hochet qui parle. Oui apple abandonne le firewire et si je ne m'abuse, apogee c'est du firewire

En fait, la toute dernière interface Apogee, l'Apogee Electronics ONE, est USB. Une preuve supplémentaire que le Firewire est en fin de course.

Quand au fait qu'apogee se retire de Windows, j'analyse la chose autrement. Apogee voulait sûrement accroitre ses parts de marché en captant les clients 'Windows' de plus en plus nombreux en MAO. Sauf que sur PC la concurrence existe depuis fort longtemps. Du coup, les interface top niveau à prix raisonnable sont nombreuses (TC, RME etc...). Apogee n'a pas convaincu et repart donc vers sa niche historique.

;)

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]