Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2011 à 11:11:13Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.
Voici une nouvelle qui saura rassurer les utilisateurs de Logic, après les nombreuses rumeurs qui annonçaient la mort du séquenceur, voilà que Xander Soren (responsable audio de la marque à la pomme) répond à un email d'un utilisateur inquiet :
« En tant que responsable de nos applications de création musicale, j’apprécie de savoir ce que nos utilisateurs ont en tête. Je peux vous assurer que l’équipe est toujours en place et travaille dur sur la prochaine version de Logic Pro ».
Pour conforter l'intérêt d'Apple a garder son séquenceur à jour, je vous rappelle qu'elle vient de racheter la société italienne Redmatica.
Gardons patience, l'empressement n'a jamais mené nulle part !
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 19:04:46 ]
Anonyme
145Posté le 04/12/2012 à 20:22:51
Et sinon, c'est quoi Redmatica ?
0
Digitalic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
146Posté le 06/12/2012 à 15:22:08
Citation de El :
Et sinon, c'est quoi Redmatica ?
Redmatica c'est entre autre un puissant outil d'édition de sample (Keymap Pro 2). Pour mieux se rendre compte de ses possibilités voici la vidéo de démonstration:
Apple n'a pas encore officiellement annoncé le rachat de Redmatica mais son créateur a d'ores et déjà fermé le site et ainsi suspendu tout suivi de développement des logiciels.
Salut les gars, sur ce lien de la vidéo du nouveau synthé des Waves, on voit clairement le gars bosser sur un nouveau Logic (10?), il n'y a qu'à regarder la barre de transport.
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 19:12:51 ]
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
148Posté le 03/01/2013 à 22:45:26
il existe différent skin pour habiller son Logic... je pense plutôt à ça qu'à une version 10...
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
149Posté le 03/01/2013 à 23:06:00
nan regarde bien le transport en bas de son écran.
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
150Posté le 03/01/2013 à 23:19:07
bah oui je parle bien de cela. Moi je vois la même barre que nous différemment designé, ainsi que les bouton tout à droite...