Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bientôt Logic Pro 10 ?

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 19 654 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

oui et toujours rien en vue pour l'instant... Ceci dit le 9 je le trouve suffisant pour mon usage donc si L10 est garagbandisé, je resterai sur L9

112
Ca risque de sortir avec les nouveaux macbook pro/air "Ivybridge" d'ici un mois...
113
C'est chiant qu'il n'y ai plus de macbook normal avec le firewire, obligé de prendre un macbook pro pour utiliser ma carte son !!!
114
@Jeananto: Figure toi que les prochains macbook pro n'auront sans doute plus de firewire, mais peut etre 2 port thunderbolt...
115
Tu penses q'il y aura moyen d'adapter du Firewire vers du Thunderbolt? je pense à tous ceux qui ont des cartes son en firewire.
J'ai du mal à croire que le firewire 800 soit abandonné si vite. c'est pas très vendeur.
Et pourquoi 2 thunderbolt, puisque ça peut se brancher en série?
116
Apple cherche sans doute à imposer cette technologie comme un standard. Ils l'ont fait avec la souris et nous amènent à l'abandonner pour le tactile, ils ont instaurer le firewire pour le remplacer par le thunderbolt...
117
Oui il y a dejà des adaptateurs qui permettent de brancher du firewire 800 en thunderbolt.

Il y en a aussi vers de l'expresscard 34, donc ensuite vers n'importe quelle interface.
118
A priori la date de sortie de Logic Pro X serait pour le 21 juin...

Insérer une signature.

119
Reste à voir les nouveautés des cette version, des infos ?
120
Personnellement j'en sais pas plus, les rumeurs cours qu'il y aurait une fonction à la Melodyne...

Insérer une signature.