Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia fait des cadeaux pour son anniversaire

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 975 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Arturia fait des cadeaux pour son anniversaire
On n'est pas sérieux quand on a 15 ans et pour son anniversaire, Arturia passe 15 de ses produits à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Finalement, j'ai contacté le support Arturia pour qu'il m'autorise une seconde installation et ils m'ont répondu positivement dans la journée.

Un dimanche au mois d'aout c'était pas gagné d'avance. Bravo et merci Arturia.

A ceux qui hésitent, essayez les demos, ces plugins sont sublimes.
22
Ah, s'ils pouvaient, aussi facilement, corriger un bug aussi basique que celui qui empêche le bon fonctionnement de la pédale des sustain sur le Prophet V.

C'est bien qu'ils t'aient permis d'avoir une seconde installation... Parceque des bugs avec le eLicenser, j'en ai eu déjà au moins 2... Et de temps à autre, le eLicenser me force à rentrer la clé à nouveau sur des plugs déjà installés depuis longtemps... Je prie pour que ça ne m'arrive pas en concert !!! (J'imagine : "Ah désolé... Quelqu'un aurait-il une connexion internet ?", trop drôle :8O: ).

A propos, j'espère que tu utiliseras pas le mode "stand alone" en pensant pouvoir utiliser d'autres canaux MIDI que le 1... Parceque de ce côté, ça ch.. grave...

Sinon, super sons merci Arturia :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 20:10:44 ]

23

Citation de : tempo

Ah, s'ils pouvaient, aussi facilement, corriger un bug aussi basique que celui qui empêche le bon fonctionnement de la pédale des sustain sur le Prophet V.

Leur as-tu signalé cela ?

Sinon, j'ajoute qu'Arturia met à disposition le manuel de ses Instruments Virtuels en français .

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 00:40:35 ]

24
Tout à fait Corbo-Billy, j'ai même enregistré un rapport de bug sur leur site début mai. J'adore le contournement qu'ils proposent : "appuyer sur la pédale AVANT d'enfoncer la touche" :8O:. Le mec qui a écrit ça n'a jamais joué de clavier...

Pour les autres bugs, j'attend déjà qu'ils corrigent celui-ci, parcequ'à ce niveau, c'est le boulot d'un beta testeur (que je ne suis pas).

Je donne une partie du mail de réponse :

Citation :
Répondu(s) 13/05/2014 12:18
[...]
Sujet:
Re: Case 165861
Hi Emmanuel,

This is now a referenced bug, Bug Ticket : 110823

The current workaround is to push the sustain pedal before the start of the Key.

I sent this problem to the appropriate developer, know that a newer version will come in some time to solve this issue.

You will be contacted at that time to download.

Please accept our apologies for the inconvenience.

Feel free to come back to me if still any problem or misunderstanding.
Yours cordially,

[...]

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 09:56:18 ]

25
Ça manque d'un Yves Usson en père Noël les pubs Arturia...:-D
26
Et je rajoute que dans la V-collection il y a le Wurlitzer-V aussi !!!

Citation de Los :
On n'est pas sérieux quand on a 15 ans et pour son anniversaire, Arturia passe 15 de ses produits à moitié prix.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases