l’idée du couvercle est intéressant..le design compact, nomade, j'aime bien
pour le reste, faudra attendre un test d'audiofanzine.
la vidéo de présentation donne vraiment envie de s'y intéresser.
je lacherais pas pour autant ma rme hdspe(qualité rme) mais la carte d'arturia a du potentiel pour les musiciens nomades, groupes..
Campagne de com à l'américaine pour un produit aussi révolutionnaire que peut l'être un couteau suisse.
Entreprise française dont le site internet n'est qu'en anglais, c'était sans doute trop compliqué de communiquer en français quand on fait de la com à l'américaine.
J'aurais aimé lire des infos en français pour une fois...
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
76Posté le 04/02/2015 à 10:34:58
Moi je la trouve très bien cette interface. Elle règle tous les problèmes que je pouvais avoir avec mes autres choix (Apogee duet 2 et sa pieuvre et d'autres qui n'acceptent pas l'ipad) et en plus il fait hub USB pour les controlers ce qui est vraiment super pratique car je suis sur Macbook et j'en ai marre de mon hub externe qui pend. Très équilibrée, compacte et adaptée à un usage "moderne" (IMO) donc un GROS OUI pour moi.
Un produit novateur n'est pas forcement un produit complètement différent c'est avant tout un produit qui arrive à faire parfaitement ce que d'autres essaie de faire sans y arriver. Et c'est peut etre le cas ici.
Sinon dans le style produit innovant mais vraiment différent il y a le roland MX1 qui pour le coup est un nouveau concept d'interface
Juste qu'Arturia n'a pas communiqué sur un produit "novateur", mais "révolutionnaire". C'est un peu ce qu'on leur reproche. Mais bon, qu'importe le flacon...