Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
In this extract from a keynote the Arturia management gave late 2014, the focus is on issues musicians currently face when they use audio interfaces. Whether we are talking workflow, latency, connectivity and of course... sound quality, audio interfaces often miss to address the real needs musicians have. Arturia will introduce a high-end audio interface at NAMM, in January 2015. This product will present their vision of what an audio interface for the musician should be.
Rendez-vous le 22 janvier 2015
0
Clubmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52Posté le 22/12/2014 à 17:31:21
Messieurs il est 17h29 et leur site est en maintenance... Ca approche peut être... Suspens insoutenable... lol!
0
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 22/12/2014 à 17:52:05
Je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous présenter, car mon interface audio est en train de me lâcher et j'espère qu'elle va tenir jusqu'à la disponibilité de cette nouvelle interface.
Mais je ne veux pas me précipiter et attendre d'avoir un minimum d'info tout de même.
Pourvu que cela ne soit pas trop long sinon il me faudra aller voir ailleurs.
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 17:52:51 ]
Si tu veux des infos fraiches va directement à 4'20" sur le vidéo que j'ai postée plus haut et qu'Arturia a publiée il y a deux heures.
0
regsik
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
57Posté le 22/12/2014 à 19:53:54
ok rdv 22 janvier alors..
0
Avec des si on pourrait être musical-es !
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 23/12/2014 à 09:17:02
On peut trouver désormais sur le site quelques infos écrites mais ils ne font que répéter ce qu'ils disent sur la vidéo.
Attendons donc le NAMM Show...
0
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
59Posté le 23/12/2014 à 17:12:21
abuser le teasing du teasing
0
starcrash
219
Posteur·euse AFfiné·e