Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia confirme la sortie d'une interface audio

• 76 réponses
  • 40 participants
  • 13 658 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Arturia confirme la sortie d'une interface audio
Le mois dernier, nous vous avions susurré qu’Arturia travaillait sur sa toute première interface audio. La marque confirme en vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
La suite de la première vidéo

Citation :
Ajoutée le 22 déc. 2014

In this extract from a keynote the Arturia management gave late 2014, the focus is on issues musicians currently face when they use audio interfaces. Whether we are talking workflow, latency, connectivity and of course... sound quality, audio interfaces often miss to address the real needs musicians have. Arturia will introduce a high-end audio interface at NAMM, in January 2015. This product will present their vision of what an audio interface for the musician should be.

Rendez-vous le 22 janvier 2015 :-D
52
Messieurs il est 17h29 et leur site est en maintenance... Ca approche peut être... Suspens insoutenable... lol!
53
Je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous présenter, car mon interface audio est en train de me lâcher et j'espère qu'elle va tenir jusqu'à la disponibilité de cette nouvelle interface.
Mais je ne veux pas me précipiter et attendre d'avoir un minimum d'info tout de même.
Pourvu que cela ne soit pas trop long sinon il me faudra aller voir ailleurs.

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 17:52:51 ]

54
Re
pas de carte sur leur site...
55
Teasing insuportable ! on n'en sait pas davantage :oops2:

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

56
Citation de Clubmix :
Re
pas de carte sur leur site...
Si tu veux des infos fraiches va directement à 4'20" sur le vidéo que j'ai postée plus haut et qu'Arturia a publiée il y a deux heures.
57
ok rdv 22 janvier alors..

Avec des si on pourrait être musical-es !

58
On peut trouver désormais sur le site quelques infos écrites mais ils ne font que répéter ce qu'ils disent sur la vidéo.
Attendons donc le NAMM Show...
59
abuser le teasing du teasing
60
vu comme c'est annoncé..
ca va être une Revolución ;)

espérons.

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid