réactions à la news Du nouveau chez Arturia la semaine prochaine
- 77 réponses
- 41 participants
- 10 847 vues
- 47 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Xavier Rose

Décrypté, le teaser nous dit Wave(s) avec la première image suivi d'un spectre lumineux en 3D
Citation de : Nelyo74
Je suis le seul a fortement penser a Bladerunner 2049 quand je vois le teaser ?
Oui, bien-sûr .

stevay

Quoi d'autre ? Ah oui, Après les admiratifs, ya les duellistes, ceux qui veulent se mesurer avec beaucoup de subtilité OU PAS au test de synthwalker ou qui cherchent la fameuse coquille

Ensuite, vient le temps des frustrations et des incertitudes, voir des regrets.

Finalement il n'a pas l'air si bien que ça, ils auraient pu rajouter ça, et puis il manque ça aussi, les potards sont biens fixés, mais la couleur, ça pique un peu les yeux comme le prix, ils auraient au moins pu mettre la prise Kensington même ci c'est de l'eurorack!

Puis va arriver les fameuses trolleries, et les fanboys répliques. Attention alertes, j'ai un modèle qui semble présenter un vice caché ! Oups!
Synthwalker As tu remarqué lors de ton test Le Bzchuit avec le filtre quand je....
Les Afiens Avez vous remarqué lors de vos utilisations avec le filtre quand vous.....
Vous avez vu le nombre en occase déja en vente ?
Je crois avoir lu qu'il était en édition limité ?
J'ai ouvert un poste voici le lien, j'attends la réponse d'Arturia en français et en anglais pour être plus sûr

Ce petit post humoristique et un ptit clin d'oeil pour les modos, pour leur dire merci car on se rend compte finalement, que même quand ça ne fuite pas, sur un produit qui va sortir, ça n'est pas si simple, et que quand ça fuite et bien ça peu remettre en cause le fait d'accéder en avant première, et rapidement à des tests, donc rapidement à des instruments, qui nous font envie et correspondent à ce que nous recherchons. Le tease ne me gêne pas, au contraire, ça permet bien des choses positives, des échanges fructueux entre afiens, et permet aussi à certains constructeurs comme Arturia, de rester éveillés sur nos remarques constructives, et donc nos attentes.
Personnellement, je sais de quoi il s'agit, car j'ai la chance de connaître un voyageur temporel, même que chez Arturia ils aimeraient bien en savoir plus !

Mais chutttt, le silence est d'or et je ne lacherai rien

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 01:14:35 ]

FX-Project

Quelle prose !!
Plus sérieusement c’est quoi le truc ? Même pas un Leak

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 22:27:42 ]

Anonyme

Nelyo74

Peut être que Arturia s’est fait racheter par la Tyrell Corporation.
Exactement !! ça vas surement être les 1er a faire un synthé bio-organique avec des filtres émulant une conversion Q-byte

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 19:04:12 ]

godslave

Ray-Me

jonalyn krauth

Quoi que je cracherais pas sur une emulation de leur série 'brute' , j'ai un microbrute et c'est de loin celui que je prefere !
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 22:17:40 ]

Anonyme

Quoi que je cracherais pas sur une emulation de leur série 'brute' , j'ai un microbrute et c'est de loin celui que je prefere !
Presque cela avec le Minibrute disponible sous la forme d'un ensemble pour Reaktor .
https://www.native-instruments.com/en/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/8504/

jonalyn krauth

Citation de jonalyn :Quoi que je cracherais pas sur une emulation de leur série 'brute' , j'ai un microbrute et c'est de loin celui que je prefere !
Presque cela avec le Minibrute disponible sous la forme d'un ensemble pour Reaktor .
https://www.native-instruments.com/en/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/8504/
ca sonne plutot bien , mais on est quand meme loin du son de la hardware

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
- < Liste des sujets
- Charte