Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon anniversaire Arturia !
Au passage, je rêve d'un Origin logiciel qui regroupe tous les oscillateurs, filtres... que vous avez modélisés au fil du temps.
+ 1
0
serge-musique
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/08/2020 à 10:59:39
Citation de Airkraft :
Mouai, en parlant d'origin le successeur se fait attendre et vu l'inflation des modèles sur le marché un Poly freak ou poly brute bitimbral avec un filtre analogique polyphonique à mémoire dans l'esprit de poky analo des 80's à un prix proche du deepmind 12 m'aurait convaincu, mais encore du soft, j'ai fait le tour des leurs synthé VST*.
*Hors pigment
et même +2
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 10:59:54 ]
BluePoint
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 11/08/2020 à 11:27:16
20 ans sans avoir fermé ça ce fête !
250G° il y a de quoi faire, pour ceux qui ont du temps de dispo à fouiller dedans.
Le site d'Arturia annonce "50% OFF INDIVIDUAL SOFTWARE TITLES"
C'est ça la "majorité" des produits ?
1
Anonyme
3040
14Posté le 11/08/2020 à 13:23:45
+1
Du coup, y aura t-il des offres sur le hardware Arturia ?
0
Xaor
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 12/08/2020 à 11:03:44
Je ne souhaite rien du tout à cette boite française qui n'a aucune considération pour les musiciens utilisant leurs produits. Je regrette mes achats dans cette marque, car ils dédaignent nous proposer des manuels d'utilisation en français, en tout cas, pour les produits en ma possession, comme le Origin keyboard. Tout le monde n'a pas forcément envie d'apprendre l'anglais.
Bonjour M. Arturia,
Pour vos 20 ans, cela me ferait très plaisir, ainsi qu'à d'autres personnes sûrement (lu sur divers forums), si vous ajoutiez au KeyStep, formidable clavier, une fonction HOLD NOTE ou tenir une note (comme sur le MicroFreak), lors de la prochaine mise à jour du firmware.
Ainsi, nous pourrions laisser jouer indéfiniment un son verrouillé afin de travailler sur l'évolution de sa texture.
Merci par avance pour votre prise en compte des demandes des utilisateurs.
Merci beaucoup à Will Zégal. C'est l'occasion pour moi, de me replonger dans les entrailles de ce magnifique synthé.
0
Celest1
5305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
20Posté le 15/08/2020 à 02:01:41
ça rajeunit pas tout ça .. je me rappel encore le minuscule stand Arturia et son 1er logiciel Storm (Excellente découverte !) au salon de la musique à Paris ! ça fait halluciner leur évolution et ya du taf encore vu les demandes Bon anniversaire ! Surtout très bonne continuation !!