Bon anniversaire Arturia !
Au passage, je rêve d'un Origin logiciel qui regroupe tous les oscillateurs, filtres... que vous avez modélisés au fil du temps.
Mouai, en parlant d'origin le successeur se fait attendre et vu l'inflation des modèles sur le marché un Poly freak ou poly brute bitimbral avec un filtre analogique polyphonique à mémoire dans l'esprit de poky analo des 80's à un prix proche du deepmind 12 m'aurait convaincu, mais encore du soft, j'ai fait le tour des leurs synthé VST*.
*Hors pigment
Je ne souhaite rien du tout à cette boite française qui n'a aucune considération pour les musiciens utilisant leurs produits. Je regrette mes achats dans cette marque, car ils dédaignent nous proposer des manuels d'utilisation en français, en tout cas, pour les produits en ma possession, comme le Origin keyboard. Tout le monde n'a pas forcément envie d'apprendre l'anglais.
Bonjour M. Arturia,
Pour vos 20 ans, cela me ferait très plaisir, ainsi qu'à d'autres personnes sûrement (lu sur divers forums), si vous ajoutiez au KeyStep, formidable clavier, une fonction HOLD NOTE ou tenir une note (comme sur le MicroFreak), lors de la prochaine mise à jour du firmware.
Ainsi, nous pourrions laisser jouer indéfiniment un son verrouillé afin de travailler sur l'évolution de sa texture.
Merci par avance pour votre prise en compte des demandes des utilisateurs.
ça rajeunit pas tout ça .. je me rappel encore le minuscule stand Arturia et son 1er logiciel Storm (Excellente découverte !) au salon de la musique à Paris ! ça fait halluciner leur évolution et ya du taf encore vu les demandes Bon anniversaire ! Surtout très bonne continuation !!