Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pour ses 20 ans, Arturia sort le grand jeu

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 329 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour ses 20 ans, Arturia sort le grand jeu
arturia-127.png
A l'occasion de son anniversaire, la marque Grenobloise marque le coup !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Ghislain2b :
Bon anniversaire Arturia ! :clin:
Au passage, je rêve d'un Origin logiciel qui regroupe tous les oscillateurs, filtres... que vous avez modélisés au fil du temps. :bravo:

+ 1 :mdr:
12
Citation de Airkraft :
Mouai, en parlant d'origin le successeur se fait attendre et vu l'inflation des modèles sur le marché un Poly freak ou poly brute bitimbral avec un filtre analogique polyphonique à mémoire dans l'esprit de poky analo des 80's à un prix proche du deepmind 12 m'aurait convaincu, mais encore du soft, j'ai fait le tour des leurs synthé VST*.
*Hors pigment

et même +2

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 10:59:54 ]

13
20 ans sans avoir fermé ça ce fête !

250G° il y a de quoi faire, pour ceux qui ont du temps de dispo à fouiller dedans.

Le site d'Arturia annonce "50% OFF INDIVIDUAL SOFTWARE TITLES"
C'est ça la "majorité" des produits ?
14
+1

Du coup, y aura t-il des offres sur le hardware Arturia ?
15
Je ne souhaite rien du tout à cette boite française qui n'a aucune considération pour les musiciens utilisant leurs produits. Je regrette mes achats dans cette marque, car ils dédaignent nous proposer des manuels d'utilisation en français, en tout cas, pour les produits en ma possession, comme le Origin keyboard. Tout le monde n'a pas forcément envie d'apprendre l'anglais.
16
17
SVP, c'est jusqu'à quand cette promo ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

18
Bonjour M. Arturia,
Pour vos 20 ans, cela me ferait très plaisir, ainsi qu'à d'autres personnes sûrement (lu sur divers forums), si vous ajoutiez au KeyStep, formidable clavier, une fonction HOLD NOTE ou tenir une note (comme sur le MicroFreak), lors de la prochaine mise à jour du firmware.
Ainsi, nous pourrions laisser jouer indéfiniment un son verrouillé afin de travailler sur l'évolution de sa texture.
Merci par avance pour votre prise en compte des demandes des utilisateurs.
19
Merci beaucoup à Will Zégal. C'est l'occasion pour moi, de me replonger dans les entrailles de ce magnifique synthé.
20
ça rajeunit pas tout ça :8O: .. je me rappel encore le minuscule stand Arturia et son 1er logiciel Storm (Excellente découverte !) au salon de la musique à Paris ! ça fait halluciner leur évolution :bravo: et ya du taf encore vu les demandes :mrg: Bon anniversaire ! Surtout très bonne continuation !! :bravo:

101112