Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia fait sa Keynote demain

• 120 réponses
  • 51 participants
  • 8 649 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Arturia fait sa Keynote demain
127.png
Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de la marque !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Par contre, peut'on éditer un peu les réglages et réenregistrer les presets dans la machine directement ?
112
Il a des atouts, et particulièrement des choses que l'on ne retrouve pas chez la conccurence. A voir comment tout cela réagit nottament au niveau de la gestion de la polyphonie quand la pédale de sustain reste constamment appuyée pendant de longs moments. Je sais que sur les Nords, il y a jamais de soucis de ce type. A voir, le concept est vraiment intéressant mais faux vraiment voir la mise en oeuvre. Me concernant, les sons de piano que j'ai entendu ne m'emballent pas plus que cela, il a falloir progresser à ce niveau là je trouve.
113
A ce prix je pensais que les licences pour la v-collection allaient être fournies avec, mais en fait non, dommage ! :facepalm:

-fx
114
Pourra t'on assigner le signal entrant vers le blocs d'effets directement ?
115
Ne pas oublier que pour l'instant vous ne pouvez importer que les instruments de la V9 pas encore compatible VX ...cela commence a faire beaucoup ( pour moi ) pour ne pas être intéressé pars ce clavier...
116
Los Teignos précise dans l'autre fil que bientôt ce clavier sera compatible avec la V10 et qu'il devrait y avoir régulièrement des mises à jour.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

117
C'est pour ça que j'ai écris " pour l'instant " mais sortir un produit non compatible avec les derniers softs ...ne présage pas d'une mise a jour rapide...
118
Après, la V Collection 9 est quand même pourvue de plus de 30 softs de très grande qualité, ça suffit largement pour commencer :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

119
Oui ok , et donc si tu n'es pas propriétaire de la V collection 10 software quand elle sera intégrée dans l'update de l'Astrolab tu ne pourras donc plus créer ou modifier de sons en profondeur et les importer dans ton Astrolab.
C'est balot quand même non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 22:43:24 ]

120
Si, parce que les synthés sont les mêmes que V9 pour la grande majorité. Et tu gardes les anciennes versions si de nouvelles sont apparues.