Il a des atouts, et particulièrement des choses que l'on ne retrouve pas chez la conccurence. A voir comment tout cela réagit nottament au niveau de la gestion de la polyphonie quand la pédale de sustain reste constamment appuyée pendant de longs moments. Je sais que sur les Nords, il y a jamais de soucis de ce type. A voir, le concept est vraiment intéressant mais faux vraiment voir la mise en oeuvre. Me concernant, les sons de piano que j'ai entendu ne m'emballent pas plus que cela, il a falloir progresser à ce niveau là je trouve.
Ne pas oublier que pour l'instant vous ne pouvez importer que les instruments de la V9 pas encore compatible VX ...cela commence a faire beaucoup ( pour moi ) pour ne pas être intéressé pars ce clavier...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
jptoo2
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
117Posté le 09/04/2024 à 21:28:57
C'est pour ça que j'ai écris " pour l'instant " mais sortir un produit non compatible avec les derniers softs ...ne présage pas d'une mise a jour rapide...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
paladin6169
3330
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
119Posté le 09/04/2024 à 22:40:47
Oui ok , et donc si tu n'es pas propriétaire de la V collection 10 software quand elle sera intégrée dans l'update de l'Astrolab tu ne pourras donc plus créer ou modifier de sons en profondeur et les importer dans ton Astrolab.
C'est balot quand même non ?