Où trouver une LoadBox LB120 II?
- 29 réponses
- 10 participants
- 4 456 vues
- 6 followers
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2005 à 20:56:28Où trouver une LoadBox LB120 II?
B'en oui, depuis que j'ai lu l'avis posé, j'ai envie d'essayer la chose (cad l'acheter et bidouiller chez moi, impossible à mon avis de trouver ça dans un mag' de mon pueblo ). Ca me changera peut-être de mon Weber Mass
Ca a pas l'air d'être importé, et les seuls mags online qui en ont sont aux USA. Et ça me gave un peu d'importer ça, sachant que Koch est une boîte située dans l'autre pays du fromage...
Ca a pas l'air d'être importé, et les seuls mags online qui en ont sont aux USA. Et ça me gave un peu d'importer ça, sachant que Koch est une boîte située dans l'autre pays du fromage...
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 22/08/2005 à 19:02:34
Oué c'est bon je l'ai fait... en fait j'avais peur d'abimer ma tête en faisant comme ca
mais bon ca à l'air de tres bien marcher donc j'ai pas besoin de loadbox
mais bon ca à l'air de tres bien marcher donc j'ai pas besoin de loadbox
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 14/03/2006 à 22:54:11
Petite question pour draghixa ou d'autres,
et si on a pas de sortie "boucle d'effet" ? comment on fait ?
j'ai le meme soucis, j'ai un preamp orange AD 30 + 1 baffle et pour enregistrer à la maison c pas possible pourtant je voudrais récuperer le son de mon preamp.
Donc je me suis dit que c'est cette LoadBox qu'il me fallait, puis j'ai vu ton post et je sais plus trop.
La LoadBox c bien pour l'utiliser dans un cas comme le mien ? ou bien c encore autre chose ?
Si c'est le cas c'est quoi le truc dont j'ai besoin parce que j'en ai aucune idée.
Je pensais aussi à une DI style avalon mais on m'a repondu que ct pas fait pour ça.
Voila si tu pouvais me renseigner ce sera bien, ou bien si qqun d'autre à des tuyaux je suis preneur
Merci
et si on a pas de sortie "boucle d'effet" ? comment on fait ?
j'ai le meme soucis, j'ai un preamp orange AD 30 + 1 baffle et pour enregistrer à la maison c pas possible pourtant je voudrais récuperer le son de mon preamp.
Donc je me suis dit que c'est cette LoadBox qu'il me fallait, puis j'ai vu ton post et je sais plus trop.
La LoadBox c bien pour l'utiliser dans un cas comme le mien ? ou bien c encore autre chose ?
Si c'est le cas c'est quoi le truc dont j'ai besoin parce que j'en ai aucune idée.
Je pensais aussi à une DI style avalon mais on m'a repondu que ct pas fait pour ça.
Voila si tu pouvais me renseigner ce sera bien, ou bien si qqun d'autre à des tuyaux je suis preneur
Merci
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 16/03/2006 à 09:42:30
Une petite relance, merci
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 19/03/2006 à 10:39:57
Toujours personne pour me renseigner ?
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 21/03/2006 à 12:19:43
Allo allo
help ....
help ....
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 24/03/2006 à 08:24:34
J'insiste, j'ai vraiment besoin d'une réponse
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 12/02/2007 à 11:56:07
La loadbox normalement c'est pour "brider" tes baffles en pouvant mettre à fond sur ton ampli, ce qui permettra d'avoir le vrai grain de ton ampli sans avoir à devenir sourd et à peter les fenetres de tout le quartier.
Moi je souhaiterais savoir où on a pu l'avoir à 350 euros, ca m'intéresse, pke à 500 ca m'intéresse beaucoup moins déjà
Moi je souhaiterais savoir où on a pu l'avoir à 350 euros, ca m'intéresse, pke à 500 ca m'intéresse beaucoup moins déjà
cptn.io
reybtom
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 20/03/2007 à 20:29:34
Salut tout le monde,
Gremlins, je l'ai acheté sur Thomann 338 euros ya quelques semaines,si ça peut t'interesser... Tu peux aussi demander à ton magasin de contacter le distributeur français (je me rappelle plus le nom, va voir sur le site de Koch) mais il pourra pas te la faire à moins de 430/450 euros environ...
Gremlins, je l'ai acheté sur Thomann 338 euros ya quelques semaines,si ça peut t'interesser... Tu peux aussi demander à ton magasin de contacter le distributeur français (je me rappelle plus le nom, va voir sur le site de Koch) mais il pourra pas te la faire à moins de 430/450 euros environ...
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 20/03/2007 à 21:15:58
Hello
Merci beaucoup.
Je vais voir pour Thomann, mais est-ce que c possible de la trouver moins cher encore ? En occaz ??
Merci beaucoup.
Je vais voir pour Thomann, mais est-ce que c possible de la trouver moins cher encore ? En occaz ??
cptn.io
reybtom
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 21/03/2007 à 22:23:09
En occaz c'est pas gagné...
J'ai cherché un petit moment mais c'est un produit assez rare quand même. Ce qui est chaud c'est que les modèles ont des impédances différentes donc si tu tombes sur une occaz faut encore que ce soit le bon modèle.
Cela dit si t'as le temps tu peux tjs guetter...
neuf je pense que ya pas moins cher que thomann.
J'ai cherché un petit moment mais c'est un produit assez rare quand même. Ce qui est chaud c'est que les modèles ont des impédances différentes donc si tu tombes sur une occaz faut encore que ce soit le bon modèle.
Cela dit si t'as le temps tu peux tjs guetter...
neuf je pense que ya pas moins cher que thomann.
- < Liste des sujets
- Charte