Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Produit super intéressant! AF, un petit test de prévu?
0
* Ghost Dog *
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 20/01/2017 à 12:20:19
229$ chez les ricains, si ça tombe sous la barre des 200€ chez nous ça serait super intéressant.
0
Anonyme
13Posté le 20/01/2017 à 13:54:25
Je pensais que la prise jack trs était une sortie mais c'est une entrée, du coup je ne vois pas à quoi elle sert?
J'imagine que ce n'était pas possible de faire en sorte qu'elle soit passive?
Le tarif est très en dessous de la concurrence
0
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 20/01/2017 à 14:23:16
Le jack symétrique en face avant est bien une sortie.
L'alimentation n'est nécessaire que pour la sortie DI et sa simulation d’enceinte (et peut être une alim phantom). Le Captor est donc largement utilisable sans alim
0
Anonyme
15Posté le 20/01/2017 à 14:28:41
Oki merci, du coup c'est "entrée instrument"de la description que je ne comprends pas
0
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 20/01/2017 à 14:37:50
C'est ce qu'on appelle communément une coquille
Nous avons mis en ligne notre tout nouveau site hier, et nous avons corrigé plusieurs petites coquilles depuis. Il est bien possible que celle-ci en fasse partie.
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 14:40:55 ]
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
17Posté le 20/01/2017 à 14:45:13
Citation de Basstyra :
C'est ce qu'on appelle communément une coquille
Nous avons mis en ligne notre tout nouveau site hier, et nous avons corrigé plusieurs petites coquilles depuis. Il est bien possible que celle-ci en fasse partie.
Elle en faisait partie, oui ! Pour une fois, je n'y suis pour rien C'est modifié, merci pour ta réactivité !
0
Rgxpod
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 20/01/2017 à 14:45:34
oui props entièrement d'accord avec sur le double emploi du produit CAB et CAPTOR selon ma citation de ce matin ..; mais la concurrence étant rude .. Digitech propose des IR en pédale....j'ai le Pangea mais aussi une loadbox koch et possédé avec le magnifique VM202 TWO NOTES (une tuerie) , c'était juste pour le petit plus qui aurait rendu pour moi le produit idéal "DI pour ampli tramsportable" juste avec une IR embarquable de notre choix parce que je connais l'excellence sonore Two notes dont je reste un fervant suppoter. bien joué Two notes