réactions à la news [NAMM] La gamme Torpedo s'enrichit du Captor
- 88 réponses
- 21 participants
- 12 706 vues
- 29 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kaelig29
* Ghost Dog *
Bravo les gars !
Dommage pour l'impédance fixe, mais à voir en fonction du prix.
vacarme
l'davdav
nino56
C'est en ligne !! http://www.two-notes.com/fr/torpedo-captor
Rgxpod
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 10:22:38 ]
Silhm
Ah! ça s'annonce bien ça! ![]()
A voir la qualité de la simulation de baffle intégrée, mais sans pouvoir la modifier, c'est dommage.
Pour les budgets serrés, y'a plus qu'à lui coller un AMT Pangaea au derrière, et on a un torpedo live (sans gestion MIDI) pour moins de 500€ !
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 10:35:35 ]
nino56
props
le top aurais été de charger une IR de notre choix dans la magic box
Ca aurait fait double emploi avec le Torpedo Live, qui justement fait tout ça
En tout cas je garde ce petit Captor dans un coin de ma tête, j'ai déjà le CAB et le WOS, et j'avais justement des envies de nouvel ampli cette année
shyish
* Ghost Dog *
Anonyme
J'imagine que ce n'était pas possible de faire en sorte qu'elle soit passive?
Le tarif est très en dessous de la concurrence
Basstyra
L'alimentation n'est nécessaire que pour la sortie DI et sa simulation d’enceinte (et peut être une alim phantom). Le Captor est donc largement utilisable sans alim
Anonyme
Basstyra
Nous avons mis en ligne notre tout nouveau site hier, et nous avons corrigé plusieurs petites coquilles depuis. Il est bien possible que celle-ci en fasse partie.
Jette un oeil sur la page directement sur notre site si tu veux être sûr de mieux comprendre le produit
http://www.two-notes.com/fr/torpedo-captor
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 14:40:55 ]
Locomotiv
C'est ce qu'on appelle communément une coquille
Nous avons mis en ligne notre tout nouveau site hier, et nous avons corrigé plusieurs petites coquilles depuis. Il est bien possible que celle-ci en fasse partie.
Jette un oeil sur la page directement sur notre site si tu veux être sûr de mieux comprendre le produit
http://www.two-notes.com/fr/torpedo-captor
Elle en faisait partie, oui ! Pour une fois, je n'y suis pour rien
Rgxpod
Basstyra
Anonyme
* Ghost Dog *
shyish
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 15:46:43 ]
* Ghost Dog *
Si tu veux une solution tout hardware très complète pour le live (loadbox + simu de cabs) et qui tient dans un rack 1U, le Torpedo Live est imbattable.
Perso le Captor m'intéresse pour une utilisation studio, avec le plugin WoS derrière. Le Reload aurait été parfait, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut côté DI et boitier de reamping, il me fallait juste une simple loadbox resistive (avec secu).
Après le Captor a aussi un côté évolutif, si tu es musicien / que tu fais de la scène, tu peux très bien lui coller un Torpedo CAB derrière pour avoir accès a toutes leurs simus d'enceintes dans un boitier hardware (et recréer plus ou moins ce que te permet de faire le Live, mais sur un pedalboard).
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 16:03:52 ]
shyish
* Ghost Dog *
A moins qu'on puisse brancher une guitare sur le Input speaker à l'arrière ?
Loomis et Merrow, c'est des mecs qui ont du prendre un Live d'abord pour faire de la scène, et qui l'utilisent aussi en studio (ce qui est tout à fait possible).
Pour faire uniquement du studio, je trouve le Torpedo Studio ou Torpedo Reload (moins cher que le Live) beaucoup plus souples et adaptés quand même, mais ça dépend aussi de ce que tu possèdes déjà, et de ce que tu cherches à faire.
Tu veux faire quoi précisément ?
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 20:15:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte