Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'utilisation :
Dans un premier temps, je jouerais cette tête sans cabinet, juste en la reliant au torpedo Live.
Ma question :
Est-ce que je pourrais pousser l'ampli dans ces retranchements pour bénéficier de toute la chaleur des lampes, aussi bien avec un son très clair que saturé. Du genre, avec le master à plus de midi sans avoir de problèmes sonores. Je sais que que le Torpedo Live peut encaisser jusqu'à 100w, mais je souhaite être rassuré avant achat par des personnes qui l'utilise déjà avec un ampli à lampe de 50W.
Question Bonus :
Vous l'utilisez avec quel matos ?
j'aimerais cependant garder le côté programmable, pour éviter de devoir modifier les paramètres des Tech21 character...
j'ai vu le NovaDrive aussi qui peut-être intéressant, il fonctionne avec le GSystem.
Je mets le torpedo CAB derrière, ça devrait être pas mal tout ça.
Bon je vais réfléchir encore !
0
willowhisper56
11615
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22Posté le 23/01/2013 à 18:27:29
Un préampli à lampes c'est bien aussi...le Novadrive n'est pas un préampli à priori.
j'ai essayé un enregistrement du SANSAMP PSA1.1, avec des guitarhack impulse. C'est un premier test pour moi, mais c'est déjà assez concluant.
Je suis en contact avec le gars de putnamguitars http://www.putnamguitars.com/mods.htm
il faut effectivement lui envoyer le matériel pour qu'il effectue la modif du PSA en "bypassant" le HP sim.
peut-être que je vais pouvoir accéder au schéma de modification en les payant bien sûr...
et ensuite achat d'un Torpedo Live ou CAB !!! et je pense que je pourrais enfin voir toutes les capacités du PSA.