L'utilisation :
Dans un premier temps, je jouerais cette tête sans cabinet, juste en la reliant au torpedo Live.
Ma question :
Est-ce que je pourrais pousser l'ampli dans ces retranchements pour bénéficier de toute la chaleur des lampes, aussi bien avec un son très clair que saturé. Du genre, avec le master à plus de midi sans avoir de problèmes sonores. Je sais que que le Torpedo Live peut encaisser jusqu'à 100w, mais je souhaite être rassuré avant achat par des personnes qui l'utilise déjà avec un ampli à lampe de 50W.
Question Bonus :
Vous l'utilisez avec quel matos ?
j'aimerais cependant garder le côté programmable, pour éviter de devoir modifier les paramètres des Tech21 character...
j'ai vu le NovaDrive aussi qui peut-être intéressant, il fonctionne avec le GSystem.
Je mets le torpedo CAB derrière, ça devrait être pas mal tout ça.
j'ai essayé un enregistrement du SANSAMP PSA1.1, avec des guitarhack impulse. C'est un premier test pour moi, mais c'est déjà assez concluant.
Je suis en contact avec le gars de putnamguitars http://www.putnamguitars.com/mods.htm
il faut effectivement lui envoyer le matériel pour qu'il effectue la modif du PSA en "bypassant" le HP sim.
peut-être que je vais pouvoir accéder au schéma de modification en les payant bien sûr...
et ensuite achat d'un Torpedo Live ou CAB !!! et je pense que je pourrais enfin voir toutes les capacités du PSA.