Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/568
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Torpedo live ou Palmer ou SPL Transducer ?

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 150 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Torpedo live ou Palmer ou SPL Transducer ?
Salut à tous,

Voila ma question se trouve plus ou moins dans le titre.

A votre avis laquelle de ces machines est la meilleure ?

Je ne connais pas du tout le Palmer, et les deux autres j'ai pu les entendre mais sans vraiment pouvoir les tester...

Merci à vous .

Nico.

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 12:09:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour toutes vos réponses.

En fait je recherche ce type de machine surtout pour pouvoir profiter de mon JCM 800 dans mes enregistrement (parce que bon guitar rig and co ca vaut pas mon vieux Marshall...).

Je n'ai pas la prétention de faire des enregistrment pro mais je ne veux pas non plus d'un son au rabais.. enfin vous voyez ce que je veux dire...

Je vais voir me tourner vers le torpedo parce qu'effectivement ca a l'air d'être top cette petite machine là...

Après reste l'aspect économique parce que le Torpedo n'est pas donné et introuvable d'occaz... alors que les autres...

A voir

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 12:55:24 ]

12

Citation de : THeonlycoco

introuvable d'occaz...

En général, c'est plutot bon signe,  si tu te posais des questions par rapport à la satisfaction des utilisateurs ;)...

13
Effectivement pour la qualité de la bête... mais ca n'arrange pas mes affaires ça ... :( :lol: :lol:

14

Salut,

j'ai eu un Palmer PGA 04 et je suis passé au Torpedo VB101. Franchement il n'y a pas photo. Un ami a fait de même entre le Palmer et le Torpedo Live. Même constat. Je ne connais pas le SPL en revanche.

15
Torpedo live !!! surtout pour bosser avec ton Marshall ya pas photo ce son les meilleurs dans les simulations hp, et pour ta carte son ça m etonne que tu puisse pas la configurer en 48khz, mais bon franchement de toi à moi j ai rec toutes les prises guitare et basse pour l album de mon groupe NOEIN avec la sortie analogique et le résultat et très bien ( au cas ou ta carte fasse que du 44khz ;-). pour sur tu verras jamais mon torpedo live en occasion XD.
16
Merci pour vos réponses, je crois que je vais me tourner vers le Torpedo...

Bon et bien j'ai l'impression qu'il va falloir que je commence à mettre des sous de côté... :D:

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 10:49:29 ]