Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 307 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
191
Des stickers //des stickers :bravo: en tout cas dans l'esprit ohmboyz avec les aviateurs et le chat collés sur les laptops, ca peut etre bien fun et vous faire de la bonne pub(et une bonne déco) lors d'1 set

sinon ayé ,chui completement sous le charme du quadfrohmage et du melohman...sur la tonne de vsts que j'ai ,ce sont sans doute les + innovants et mes préferés devant les pluggo et camel audio
j'ai hate d'avoir les versions pack :P:

merci les ohm

jpense que le concours doit etre encore ouvert malgré la deadline c'est toujours des achats an + pour ohmforce et vu que c'est du telechargement
jusqu'a lundi matin, je me trompe peut etre
192
Aie aie aie !!!!!! :bravo2:
je m'en vais en week end, et au retour, l'inimaginable, on a atteint le niveau maximum !!!!!!!!!!!!!
whooooohooooooooooo !!!!!!!!

vu qu'on peut passer du all FX au pack ALL ALL, il y a un pack ALL ALL qui m'attend a la sortie alors !

merc a tous ceux qui ont participé, et un grand merci a toute l'équipe d'ohmforce !

:bise: :bise:
...
193

Message de modération : Fin du "Group Buying" !

Bravo à tous, la réduction maximum de 45% a été atteinte!

vous recevrez mardi ou mercredi les mails vous permettant de procéder à l'achat.

Si vous voulez passer à un bundle supérieur veuillez contacter webmaster@ohmforce.com