Group Buying Ohmforce
- 192 réponses
- 42 participants
- 27 323 vues
- 52 followers
nero
Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !
C'est quoi le "group buy" ?
Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.
Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !
Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
gab twistandshout
fedtho
Y a quand même pas de quoi se vanter d'attendre que les autres fassent baisser les prix pour prendre un ALL ALL, fastoche, trop fastoche
demozic
Citation : Il reste moins de 8 heures avant la fin
Maintenant plus que 5 heures avant le début ... d'une longue série de mix déliresCitation : Eh voilà, -45%!!!!!!
Ca n'empêche pas à ceux qui veulent de participer car jusqu'à présent c'était du bonus pour les participants maintenant c'est du bonus pour nos amis d'Ohmforce aussi (grand merci à eux pour ce groupbuy) , j'pensai pas qu'il attendrai ce niveauZic
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
olafnoise
milou645
j'ai juste eu a créer un compte (mail, nom, prénom)
Anonyme
et les presets ,quelles sont les differences entres les gratuits et ceux réservés aux acheteurs..y'a pas trop de détails sur le site
si vous avez des stickers pour décorer des laptops jme ferais une joie de vous faire de la pub
Lyynk
A moi, les délires sonores sur Melohman !!!
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Red_Force
Réponses en vrac :
Citation : Ca n'empêche pas à ceux qui veulent de participer car jusqu'à présent c'était du bonus pour les participants maintenant c'est du bonus pour nos amis d'Ohmforce aussi (grand merci à eux pour ce groupbuy) , j'pensai pas qu'il attendrai ce niveau
N'oubliez pas les gens d'Audiofanzine! Eux aussi bénéficient de ce group buy donc tout ceux qui ont acheté ont également contribué à faire vivre leur site web préféré :P
Effectivement c'est le moment idéal pour se lacher. Pour les arrivants c'est une super affaire garanties, pour nous une opportunité de passer una année sabatique aux Bahamas.
Citation : J'voulais juste être sur : c'est bien normal qu'on me demande pas mon rib ni rien au moment ou j'ai validé mon achat sur le site ohm force?
Oui c'est normal. Aucune opération bancaire n'est effectuée avant de connaitre le prix final et nous n'envisagions pas vraiment de stocker ce type d'information pendant trois semaine....
Citation :
Ca va se passer comment pour recuperer les packs?
Ca va bien se passer ! :D
Plus serieusement je ne voudrais pas dire de bêtise mais mon collegue Mauve Force va s'occuper de vous la semaine prochaine. Il faudra certes un peu plus de huit heure pour que vous puissiez mettre vos mains sur vos nouveaux jouets, désolé...
Citation :
et les presets ,quelles sont les differences entres les gratuits et ceux réservés aux acheteurs..y'a pas trop de détails sur le site
Il vous suffitra de se logger sur notre site pour accéder à la preset area et aux presets supplémentaires. A noter que dans le cas du Symptohm:Melohman la démo elle même offre beaucoup moins de Meta Patches que la version complète, sans même parles de meta patches supplémentaires.
Citation :
si vous avez des stickers pour décorer des laptops jme ferais une joie de vous faire de la pub
Pas pour l'instant, mais nous travaillons à quelques goodies cette année (pas trop tôt dirons certains!).
benhunk
si oui comment ?
ma société de produciton est danoise et basé à Copenhague...
- < Liste des sujets
- Charte