Group Buying Ohmforce
- 192 réponses
- 42 participants
- 27 279 vues
- 52 followers
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2006 à 15:14:15Group Buying Ohmforce
Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !
C'est quoi le "group buy" ?
Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.
Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !
Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Anonyme
521410
181 Posté le 12/03/2006 à 20:28:11
C'est clair que c'est vraiment trés interessant au niveau du prix un all all pour 300 euros...vraiment bien fun
Anonyme
22
182 Posté le 12/03/2006 à 20:30:26
He, Mr Force t'es encore là?
Désolé d'être lourd, mais j'ais pas pu joindre le webmaster (bon c'est normal un dimanche, d'accord) et je voulais être SÛR de convertir mon bundle All Filters en All All.
Donc merci de confirmer.
Désolé d'être lourd, mais j'ais pas pu joindre le webmaster (bon c'est normal un dimanche, d'accord) et je voulais être SÛR de convertir mon bundle All Filters en All All.
Donc merci de confirmer.
Red_Force
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
183 Posté le 12/03/2006 à 21:35:36
Citation : Es t'il possible d'etre facturé Hors Taxes ?
si oui comment ?
ma société de produciton est danoise et basé à Copenhague...
Je ne suis pas expert et ce que je vais dire demande verification, mais il me semble que dans l'espace européen la TVA doit figurer sur la facture, que ce soit en France ou au Danemark.
Ceci étant qui dit TVA dit déduction. En tant que société vous ne payez pas vraiment la TVA, vous la collectez. La TVA que vous payez ici est déduite de celle que vous facturez - au final vous la récupérez donc.
Red_Force
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 12/03/2006 à 21:41:28
Citation :
He, Mr Force t'es encore là?
Donc merci de confirmer.
Vu que c'est une conversion vers le haut, il n'y aura certainement aucun problème. A ce sujet TOUT LE MONDE POURRA CHANGER de ALL FX ou ALL FILTER vers ALL ALL au moment de payer. La phase finale sera gérée à la mano par l'excellent Mauve Force et comme vous l'avez vu, c'est un être qui répond quand on lui parle, et de façon accomodante.
Mais effectivement pas le dimanche, où il reste probablement chez lui vautré à manger des chips en rererererereregardant Le Seigneur Des Anneaux versions marathonienne sur une télé 12".
Anonyme
521410
185 Posté le 12/03/2006 à 21:59:16
Salut, au passage force rouge, y'aura t'il les indications sur les plugs en francais? par exemple sur le ohmboys(indications en anglais sur une demo que j'utilise)
j'adorerais une version frenchy, un peu comme un live d'ableton, c'est sympa
je viens de tester le quadfrohmage pour la premiere fois ,melhoman de meme y'a 20 minutes..;vraiment beau et bon, assez spectaculaire d'ailleurs, d'habitude j'etais + porté sur des filterbanks analo, mais la, c'est vraiment passionnant
j'adorerais une version frenchy, un peu comme un live d'ableton, c'est sympa
je viens de tester le quadfrohmage pour la premiere fois ,melhoman de meme y'a 20 minutes..;vraiment beau et bon, assez spectaculaire d'ailleurs, d'habitude j'etais + porté sur des filterbanks analo, mais la, c'est vraiment passionnant
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
186 Posté le 12/03/2006 à 22:00:38
Mr Red Force,
non, la tva ne doit justement pas figurer sur la facture car je ne la recupererai jamais...lorsque j'achete chez thomann, playback ou whatever, c'est une facture HT sans la tva qu'on me donne, cad le montant déduit de 19,6%...crois tu que vous pouve faire ça aussi ?
pour ça je fourni simplement une preuve avec n°tva intracom...
merci
bravo en tout cas pour votre travail remarquable
à+
non, la tva ne doit justement pas figurer sur la facture car je ne la recupererai jamais...lorsque j'achete chez thomann, playback ou whatever, c'est une facture HT sans la tva qu'on me donne, cad le montant déduit de 19,6%...crois tu que vous pouve faire ça aussi ?
pour ça je fourni simplement une preuve avec n°tva intracom...
merci
bravo en tout cas pour votre travail remarquable
à+
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
187 Posté le 12/03/2006 à 22:36:20
J'ai commandé un All FX, ayant déjà acheté le Melohman lors des promos de Noel. Ne vaut-il pas mieux que je choisisse le All All (en cohmpletion)? Ca fait 20 € de moins, ou je me plante dans mes calculs?
milou645
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 12/03/2006 à 23:55:15
Plus que 8 minutes pour les gens qui n'auraient encore rien compris à la vie!
Vivement qu'on puisse tous s'amuser avec les plugins de chez ohm force.
merci à tous d'avoir participer et à audiofanzine pour ce Group Buy, on attend les autres avec impatience bien sur! (et j'vous ai écris un mail très sérieux : j'attends aussi la réponse "avec impatience bien sur!")
QUI A DIT QUE C'ETAIT MALSAIN D'EXHIBER SA JOIE EN PUBLIC?
Vivement qu'on puisse tous s'amuser avec les plugins de chez ohm force.
merci à tous d'avoir participer et à audiofanzine pour ce Group Buy, on attend les autres avec impatience bien sur! (et j'vous ai écris un mail très sérieux : j'attends aussi la réponse "avec impatience bien sur!")
QUI A DIT QUE C'ETAIT MALSAIN D'EXHIBER SA JOIE EN PUBLIC?
Anonyme
22808
189 Posté le 13/03/2006 à 00:29:26
C'est une impression ou il y a eu une enorme flambée d'achat à la derniere minute ?
fedtho
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
190 Posté le 13/03/2006 à 01:21:31
Citation : TOUT LE MONDE POURRA CHANGER de ALL FX ou ALL FILTER vers ALL ALL au moment de payer.
Ca, c'est à la fois TRES cool... et TRES futé, bande de Cohmiques!
J'étais tout soulagé à minuit, me disant que j'avais su résister au désir d'avoir TOUS les jouets - et PAF, vous nous laissez ENCORE une ouverture pour craquer!
C'est CRUEL !!! Mais cool, comme je disais...
Je confirme qu'un sticker OHM FORCE pour cacher la POMME qui orne mon portable serait le bienvenu!
Citation : C'est une impression ou il y a eu une enorme flambée d'achat à la derniere minute ?
Sur le graphique, il n'y a plus de place, en tout cas...
38, c'est le nombre de participants final?
Pas mal, pas mal. Les produits méritent plus, mais tout le monde n'a pas le bon goût nécessaire pour s'en rendre compte
Merci pour le Group Buy, le truc bien, c'est qu'il n'y a pas de perdants dans l'histoire, bravo A.-F. et OhmF.
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
- < Liste des sujets
- Charte