Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 17:48:0045 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.
ah et pour metro bus... le ticket tageskarte 3,30E pour une zone et une journée sinon un aller simple 1,70E une zone.
A moins que ça ait changé, le métro est inclus avec la carte d'entrée Musikmesse (c'était le cas il y a 2 ans et je n'ai pas utilisé le métro l'année dernière).
ouii! deux tout à fait motivés! espérons que ça ce fasse...!
0
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 03/12/2011 à 23:54:10
pour y etre aller en 2003 et avoir rencontré satriani...j en serais surtout pour le prix
et la spaten est trop bonne chez les teutons
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36Posté le 04/12/2011 à 01:06:58
Super initiative ! Je suis intéressé
0
bioXyd
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 04/12/2011 à 03:07:37
Super idée ! Félicitations au Staff AF cette initiative !! (Bon, moi, malheureusement, avec mon boulot, je ne pourrai vous rejoindre , sinon, je l'aurai fait avec grand plaisir !)
0
"L'immobile se disperse, et le mouvant demeure..." (Bhagavad Gîtâ)
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
38Posté le 04/12/2011 à 11:43:00
ça c'est vraiment une super idée, ça me tente trop
JxB
0
sand man
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 04/12/2011 à 13:06:46
Super idée!!!!
0
benhams
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
40Posté le 04/12/2011 à 14:05:46
je suis tres intéressé ,et je trouve l'idée geniale, comme ca le serait aussi pour le NAMM , je ne sais pas comment se passe la selection mais j'espere en faire partie
en attendant des news...
cordialement lol