Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 17:48:0045 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.
Par contre la bière un déronfleur... je prendrais un sonomètre pour comparer les différentes marques allemandes.
Bon je vais voir le sondage vu que je croyais qu'il était ici
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43Posté le 04/12/2011 à 15:17:48
Citation de : vass-m
Ha ben carrément oui !
Par contre la bière un déronfleur... je prendrais un sonomètre pour comparer les différentes marques allemandes.
Bon je vais voir le sondage vu que je croyais qu'il était ici
Moi aussi ...
0
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
44Posté le 04/12/2011 à 15:43:37
Faut bien lire les articles les amis
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Kaya Oglum
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 04/12/2011 à 16:26:36
j'aimerais bien mais je suis invivable.
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 04/12/2011 à 19:31:17
Sehr GUT,
mais je ne pourrais pas.Ce serait peut-être plutôt un TGV qu'il faudrait réserver au vu de l'engouement, ce qui se comprend, c'est une super proposition.
Bonne chance à tous ceux qui peuvent
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47Posté le 04/12/2011 à 20:27:59
+1 !
Quand est-ce qu'on voit des places aux enchères sur Ebay ?
0
elfetra50
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
48Posté le 04/12/2011 à 21:13:12
Je ne participerai pas car je suis déjà engagé à cette époque et je trouve votre proposition tout simplement géniale ! J'aime aussi comment vous la présentez. C'est si simple de ne rien compliquer... Merci de votre présence.