Sujet de la discussionPosté le 25/12/2012 à 00:10:50Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Faire un clip pour la fin d'année 2010, c'était déjà un crime. En refaire un pour le nouvel an 2012, c'était une récidive. Et remettre ça pour 2013 ? C'est juste installer une tradition.
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 13:39:23 ]
vincislex
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
93Posté le 29/12/2012 à 14:28:33
Bravo à toutes et à tous... Content d'avoir vu votre trombine. Merci surtout pour ce site gratos, intéressant et très complet... Depuis que je connais ce site, je n'achète plus rien de "musical" sans faire un tour sur AF... Ca m'a certainement valu de belles économies... et de choisir le bon matos.
Bravo pour votre magnifique chanson qui ne se prend pas au sérieux... Arriver à faire du "kitch" aussi bien ne peut-être réalisé que par des pros et des artistes...
Meilleurs voeux à l'Audio-Team, à AF et aux Afiens!
Beau cadeau ce clip annuel, du bon boulot très sympa à regarder zé à écouter.
PS: ç'aurait tété infiniment meilleur enregistré avec du Newmann et des Schoeps et en jouant sur du Korg Oasys, on voit bien que vous ne lisez pas AF: Bouh les nuls!!! Mais bon je ne voudrais pas Paul&Mickey...
Bravo l'équipe,bien qu'ayant aperçu un peu d'autotune,il y a des voix et des harmos sympatoches.J'attendais le moment ou les hardos se lacheraient et ils l'ont eu leur moment de secouage de tête...Veilleurs moeux(comme dit la boite à vache) 2013 et merci pour votre site,c'est une vrai mine d'infos.