Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)

• 165 réponses
  • 141 participants
  • 23 983 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Faire un clip pour la fin d'année 2010, c'était déjà un crime. En refaire un pour le nouvel an 2012, c'était une récidive. Et remettre ça pour 2013 ? C'est juste installer une tradition.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91

Faire rimer Electro et Twingo! Fallait oser!

Bravo pour ce clip high level qui repousse chaque année les limites de la créativité.

Une belle année à toute l'équipe 

92
Youki ! c'est trop bien !

merci la Team de vous rapprocher de nous comme ça !:aime:

et plein de bonnes ondes pour cette nouvelle année à vous tous:-p

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 13:39:23 ]

93
Bravo à toutes et à tous... Content d'avoir vu votre trombine. Merci surtout pour ce site gratos, intéressant et très complet... Depuis que je connais ce site, je n'achète plus rien de "musical" sans faire un tour sur AF... Ca m'a certainement valu de belles économies... et de choisir le bon matos.

Bravo pour votre magnifique chanson qui ne se prend pas au sérieux... Arriver à faire du "kitch" aussi bien ne peut-être réalisé que par des pros et des artistes...

It's happening now, not tomorrow

94
Meilleurs voeux à l'Audio-Team, à AF et aux Afiens!
Beau cadeau ce clip annuel, du bon boulot très sympa à regarder zé à écouter.

PS: ç'aurait tété infiniment meilleur enregistré avec du Newmann et des Schoeps et en jouant sur du Korg Oasys, on voit bien que vous ne lisez pas AF: Bouh les nuls!!! Mais bon je ne voudrais pas Paul&Mickey... :mdr:

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 15:29:22 ]

95
Nickel, ça fait du bien ... bonnes fetes
96
Bravo l'équipe,bien qu'ayant aperçu un peu d'autotune,il y a des voix et des harmos sympatoches.J'attendais le moment ou les hardos se lacheraient et ils l'ont eu leur moment de secouage de tête...Veilleurs moeux(comme dit la boite à vache) 2013 et merci pour votre site,c'est une vrai mine d'infos.
97
Bon zannée vous t'aussi et merci pour tout !

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !

98
Merci et bravo pour votre travail, la qualité de votre magazine, vos éditoriaux, votre humour et j'en oublie. Bonne année à vous tous!
99
Un véritable caramel.
100
:oo:c'EST COOL ,DOUX ET MUSICAL,MERCI ET à L'ANNèE PROCHAINE.......