Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)

• 165 réponses
  • 141 participants
  • 24 058 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Faire un clip pour la fin d'année 2010, c'était déjà un crime. En refaire un pour le nouvel an 2012, c'était une récidive. Et remettre ça pour 2013 ? C'est juste installer une tradition.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
--------------------------------
----------!!-TROP FORT-!!----
--------!!--!!-----------!!--!!-
---!!!!--------!!!!----!!!!------
---!!-------------!!--!!--------
-!!--CONTINUEZ--!!----------
--------------------------Z..--

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 16:30:11 ]

122

Citation :

Il y avait 2 jolies femmes dans le clip. Es-tu sûr de savoir de laquelle il s'agit? ;-)

ben la plus jolie, c'est celle qui a une grosse barbe, non ? icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

123

Suggestion aux modérateurs:

compte tenu du sujet du topic et des paroles du clip, on pourrait pas renommer en Citation :

Soyeux Noel 2012 !

! ?

icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

124
x
Hors sujet :
newjazz: y'a la liste des membres à la fin, j'ai compté...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

125
x
Hors sujet :
@ Banshee:

de rien! :)

@ Djeeloo:

ok...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

126
ça part d un bon sentiment, c est sympa à la base mais c est, avec tout l effort du monde, objectivement rasoir. navré mais j ai trouve ça d une mollesse et d une lenteur, d un ennui...
127

Merci à cette équipe qui suinte l'humain ...Bonne année et big fun

128
Bravo à l'équipe pour le clip ! Il y a juste un détail qui me chiffonne... Refaire le monde (et les couleurs de la musique...) devant une seule bière, c'est juste pas plausible !
129
Encore merci pour toutes ces découvertes, ces tests, ces moments d'échanges (cordiaux et parfois moins ;) ) sur un thème qui nous est tous cher ici : la musique et le son.

Et merci pour ce petit clip !

Très bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe d'Audiofanzine qui fait vraiment un travail remarquable, ainsi qu'à tous ses menbres.

130
Le clip montre bien les ravages que l'alcool peut occasionner ;)!

Longue vie à toute l'&quipe et passez de bonnes fetes:D:

PS: :non:le pinard.......pas en intra-véneuse !!!:oo: