Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)

• 165 réponses
  • 141 participants
  • 23 977 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Faire un clip pour la fin d'année 2010, c'était déjà un crime. En refaire un pour le nouvel an 2012, c'était une récidive. Et remettre ça pour 2013 ? C'est juste installer une tradition.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Wouaaww !!
Premier clip que je vois d'audiofanzine et son équipe ! c'est vraiment super sympa !! En plus d'avoir le talent de continuer à faire vivre le monde musical par le net, vos voix sont magnifiques... ! Quel boulot ! Bravo à vous !
102
:bravo: Toujours aussi sympa les clips. Bonnes fêtes
103
j'adooore, décalé comme toujours et super caramel soyeux !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

104
x
Hors sujet :
L'électro dans la Twingo
:bravo:
Vous auriez au moins pu faire de la country dans une Lamborghini.
Bonne année en avance à toute l'équipe et tous les AFiens. On se verra (j'espère) au MusikMesse.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

105
Bien cool le clip de fin d'année ... et puis comme ça on découvre vos bobines !:-D
Joyeuses fêtes de fin d'année
106
c'est beau et simple comme la vie! merci
107
Super ca donne la pêche pour 2013 !
108

Encore merci et passez un bon week-end+réveillon :)

Citation :

Vous auriez au moins pu faire de la country dans une Lamborghini.

C'est réservé aux vidéos faites par les financiers  icon_mdr.gif

Mon blog sur l'écologie.

109
Super, Merci à vous tous, finissez la bien et comencez la bien.:bravo:
110
A Los Teignos et à tous ses colaborateurs et probablement "néanmoins amis" :
Merci de tout le travail que vous fournissez régulièrement. J'apprécie beaucoup les billets hebdomadaires de Los Teignos et me demande toujours où il puise son inspiration et sa prose, souvent métissée d'un profond humanisme.
Cette vidéo montre bien que vous fourmillez d'idées, servies de plus par des grandes compétences techniques et une créativité musicale très variée. Quelle bonne initiative de nous montrer vos visages et vos silhouettes : elle rend Audiofanzine encore plus vivante et plus humaine.
Bon ! cette période de voeux n'est pas dédiée à seulement vous féliciter et à vous encencer....alors trève des confiseurs : j'arrête et je m'empresse (avant d'aller taquiner un peu ma basse) de vous adresser mes Meilleurs Voeux poour l'Année 2013. Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos familles et vos amis.
Musicodoc