Sujet de la discussionPosté le 25/12/2012 à 00:10:50Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Faire un clip pour la fin d'année 2010, c'était déjà un crime. En refaire un pour le nouvel an 2012, c'était une récidive. Et remettre ça pour 2013 ? C'est juste installer une tradition.
Wouaaww !!
Premier clip que je vois d'audiofanzine et son équipe ! c'est vraiment super sympa !! En plus d'avoir le talent de continuer à faire vivre le monde musical par le net, vos voix sont magnifiques... ! Quel boulot ! Bravo à vous !
Vous auriez au moins pu faire de la country dans une Lamborghini.
Bonne année en avance à toute l'équipe et tous les AFiens. On se verra (j'espère) au MusikMesse.
A Los Teignos et à tous ses colaborateurs et probablement "néanmoins amis" :
Merci de tout le travail que vous fournissez régulièrement. J'apprécie beaucoup les billets hebdomadaires de Los Teignos et me demande toujours où il puise son inspiration et sa prose, souvent métissée d'un profond humanisme.
Cette vidéo montre bien que vous fourmillez d'idées, servies de plus par des grandes compétences techniques et une créativité musicale très variée. Quelle bonne initiative de nous montrer vos visages et vos silhouettes : elle rend Audiofanzine encore plus vivante et plus humaine.
Bon ! cette période de voeux n'est pas dédiée à seulement vous féliciter et à vous encencer....alors trève des confiseurs : j'arrête et je m'empresse (avant d'aller taquiner un peu ma basse) de vous adresser mes Meilleurs Voeux poour l'Année 2013. Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos familles et vos amis.