Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)

• 165 réponses
  • 141 participants
  • 23 984 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Faire un clip pour la fin d'année 2010, c'était déjà un crime. En refaire un pour le nouvel an 2012, c'était une récidive. Et remettre ça pour 2013 ? C'est juste installer une tradition.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
141
Meilleurs voeux pour cette année nouvelle à vous et vos proches. Bonne année ! Bonne santé !

Oui, bonne santé, car il va en falloir pour assurer toutes les réalisations musicales que je vous souhaite.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

142
Top.

Merci. Bonne et heureuse année !
143
Je vous prie de recevoir, Mesdemoiselles, Mesdames, l'expression de mes meilleurs vœux 2013

banané :-D
144

Bonjour,

Je vous souhaite à toute l'équipe d'AudioFanzine une excellente année 2013 !!!!!!!

Continuez comme ça !!!!!!!!!!!!

Marc

J'aime la musique, toute la musique
145
Très bonne Année 2013 !!!! :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

146
salut los teignos, vous etes beaux et vous avez l'air de vous éclater et en plus c'est bien fait, on ne s'attendait pas a moins en suivant la newsletter et les articles, c'est pro, c'est bon. juste en ex parisien et marseillais depuis 10 ans j'ai l'impression que vous vous gelez un peu les couilles dans votre clip, mais on aimerait tellement avoir une equipe avec votre peche ici. longue vie à audiofanzine et peut etre passerez vous essayer de trouver ce qui représente la culture a marseille dite capitale cette année, il y en a des tonnes qui ne seront certainement pas dans le programme et que vous pourrez denicher. on vous aime!
147

Bonne année 2013 !!!!! Qu'elle vous apporte joie et bonheur et qu'elle soit riche en musique.

148
Bonne année 2013 à vous tous, AFiens ! :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

149

Bonne année à tous et merci pour vos messages qui donnent assez d'énergie pour tout déchirer en 2013 !

150
Bonne année à toute l'équipe !