Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 1 février 2014 : commentaires

  • 89 réponses
  • 40 participants
  • 6 546 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Editorial du 1 février 2014 : commentaires

Si j’avais une cloche, je sonnerais le matin, je sonnerais le soir, à travers tout le pays…

Et je saluerais ainsi le départ de Pete Seeger, auteur de cette chanson et pionnier de la folk music aux côtés de Woody Guthrie, un patriarche qui nous a quittés en ce début de semaine, après presque un siècle au service d’une musique engagée dont se sont nourris Dylan ou Springsteen, parmi tant d’autres...

Un banjo qui nous manquera, en tout cas, pour remettre la quenelle à la place qu’elle n’aurait jamais dû quitter, dans son assiette lyonnaise, ou lutter contre la crédulité de ces parents si prompts à douter d’instituteurs sur la foi d’un site Internet sorti de nulle part.

Ceci étant, comme dirait Pete, What Did we Learn In School today? Que le dernier NAMM était un bon cru, dont vous retrouverez la couverture intégrale à cette adresse et les produits les plus marquants à cette autre. Et que le dernier Combo Basse de TC Electronic vaut le coup d’oreille, tout comme le Monicon, un petit contrôleur de monitoring signé Palmer à l’excellent rapport qualité/prix.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine

Los Teignos
From Ze AudioTeam

Marre des quenelles ? Et si on passait à la saucisse ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
je ne me suis pas inscrit sur un site audio pour que l'on me dise ce qu'i est bien,ou ce qui l'est moins...
je n'ai aucune doctrine ,et personne ne me feras changer d'avis.
Et si j'aime les quenelles,personne ne m'en dégoûteras,à bon entendeur ,salut.
3
Bonjour,

Graeme Allwright et Leonard Cohen ont eux aussi

traduits ou adaptés des chansons de Pete Seegers

so long Jean
4
moi non plus j'apprécie pas trop tes allusions à la quenelle,
si tu veux faire quelques lignes là dessus c'est que tu n'a pas grand chose à raconter au fond....
5
Bonjour,
Merci pour ces quelques lignes sur cette icône du folk et des luttes ouvrières.
Mais il me semble que "What Did we Learn In School today" est de Tom Paxton. Il est vrai que ces 2 là étaient proches.

Claudealain
6
salut,
moi aussi certaines "quenelles" me foutent la gerbe par les idées nauséabondes qu'elle véhiculent
tes commentaires sont toujours très pertinents même et surtout sur le fond
michel
7
se remplir l'estomac est, pour certain, apparemment plus facile,que de faire ses humanités...
8
Citation :
ou lutter contre la crédulité de ces parents si prompts à douter d’instituteurs sur la foi d’un site Internet sorti de nulle part.


http://i.huffpost.com/gen/1591794/thumbs/o-CECILE-BIDAULT-TEMOIGNAGE-PROF-570.jpg?6

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 10:19:14 ]

9
Il y a curieusement des commentaires très désagréable ce matin !
Ok, édito triste, on attend tous notre lot d'esprit et d'humour à la Los Teignos.
Pas une raison pour être antipathiques les gars ;)
Marre des quenelles, oui, y'a bcp trop de bruit à propos de ce mbala mbala pas vraiment drôle, non ?

Polémique ! Troll ! Bon samedi :)




10
tout a fait la vrai quenelle de brochet est la seule vraie
coté musique vous pouvez trouver sur youtube stand bay my un clips fait avec le concours de plusieurs " musiciens des rues" pluning of change et de plusieurs pays différent du monde entier resultat plus de 60 millions de vues des gens qui préfèrent la musique a la guerre