Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine a quinze ans !

• 114 réponses
  • 106 participants
  • 12 319 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine a quinze ans !

Il y a quinze ans, un musicien qui cherchait à s'auto-produire créait un petit site web...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 18:16:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Je suis avec vous toutes les jours depuis 2010,
(et en France depuis 2009, LOL)
Vous êtes Mon site numero 1
Félicitations et bon anniversaire.

Diego
102
Je croyais qu'AF avait toujours existé.
Au début le Dieu Ordinateur créa le microprocesseur, le câble ethernet et Audiofanzine.

Long live R'nR & AF.
103
oh petard, la page d'époque d'AF :8O: (et le lien vers mon employeur de l'époque, francemp3.com :-D ) !!
104
Bon anniversaire et merci !!!
Rock for life
105
Citation de mystyx :
Joyeux anniversaire et bonne année :D:

Depuis que je fréquente AF je ne fais plus de musique mais par-contre j'ai appris plein de trucs et j'ai une pièce remplie de matos ! ugly-lol.gif

+1

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

106
Bonne Fête AF ! Bonne Fête Nous ! ;)

Merci Psycom, merci aux admins, aux modos, aux testeurs & rédacteurs, pi à tous les membres (enfin pas tous hein :volatil:).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

107
HYPER BON ANNIVERSAIRE !!!
Ce site est grandiose... Je l'adore.
Passionnant et totalement utile.

MERCI AUDIOFANZINE.
Je vous aime.
108
Bon anniv!

Pourriez vous préciser quelques chiffres par curiosité? Nombre de bénévoles, d'employés? Fréquentation de site...

Petite critique d'amélioration: la rubrique annonce musicien n'est pas très bien faite. Pas mal de gens se barrent sur zikinf car la méthode de recherche est plus simple et bien mieux triée. Celle d'audiofanzine est peu séduisante et un peu laborieuse. Je m'en suis de nombreuse fois servis dans le passé. Si un jour vous voulez la modifier, je serais heureux de vous aider pour vous donner mon point de vu en temps que musicien pro et par ailleurs en temps que prof, très connecte aussi Avrc les milieux amateurs.

Je pense que la partie annonce musicien est cruciale pour votre site!

Bravo pour ces 15ans de taff! J'avoue pour ma part que le temps que j'ai passé sur ce site, depuis le tout début, peut s'exprimer peut s'exprimer en milliers d'heure voir en pourcentage de ma vie! Bravo!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
109
Bon annif copaing AF !

Merci à tous pour ce puits de connaissances, cette bonne humeur, cette libre expression (il paraît que c'est important ;)).
Vous êtes un élément important de ma vie : un repère, un RDV, une référence (presque mon papa quoi :-D)
Continuez on vous aime !
110
Bon anniversaire !
Né avec le millénaire ;)
Je m'y sens chez moi,
Depuis onze ans ma foi.
:bonanniv:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 23:11:55 ]